Ca s'appelle un "flat spot", et dans 90% des cas, c'est un souci de pompe de reprise...;)Pour le carbu si quelqu'un à une idée, en roulant, impec, on s'en rends pas compte. C'est à l'arrêt, un coup de gaz sec et elle s'étouffe?:(
Challenger 70
Re:Challenger 70
Tady écrit:
We are Anonymous...
Merci Lau59:)
Merci Fox pour le diagnostic;)
Maintenant, il suffit de regarder dans le carbu si ça gicle en mettant les gaz? j'y connais que dalle :S
Au passage, a quoi sert la petite cosse à gauche du carbu, il y avait un bout de fil élec. quand j'ai acheté la voiture?
Maintenant, il suffit de regarder dans le carbu si ça gicle en mettant les gaz? j'y connais que dalle :S
Au passage, a quoi sert la petite cosse à gauche du carbu, il y avait un bout de fil élec. quand j'ai acheté la voiture?

-
Romain The Viril
- Mopar addict

Tady écrit:

Mais t'en fait pas, en blanche, elle est très belle ;)
ben je trouve que le marron, ça ferais "undercorver cop" a fond... :) même si je pense pas que les challenger était des voitures disponible aux détectives...
En marron???:sick:

FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Très belle Challenger marron:lol: .Tady écrit:ben je trouve que le marron, ça ferais "undercorver cop" a fond... :) même si je pense pas que les challenger était des voitures disponible aux détectives...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tady écrit:
Absolument ! Mais me demande pas comment ça se règle sur ton carbu, j'en ai pas la moindre idée... :SMaintenant, il suffit de regarder dans le carbu si ça gicle en mettant les gaz?
We are Anonymous...
Romain The Viril écrit:
Y a peu je discutais avec un gars qui à dans son garage une Buick GS 400 gold en état d'origine, et qui veut la refaire bleu:sick:
Ah ouais je comprends mieux le truc, j'adore aussi ce look d'époque et toutes ces couleus chiasses et compagnie, genre US des séries 70' quoi...Tady écrit:ben je trouve que le marron, ça ferais "undercorver cop" a fond... :) même si je pense pas que les challenger était des voitures disponible aux détectives...
Y a peu je discutais avec un gars qui à dans son garage une Buick GS 400 gold en état d'origine, et qui veut la refaire bleu:sick:
- fanfan
- Mopar warrior chef

Tady écrit:
le fil électrique? sans doute pour un starter électrique :dry:
y a des pompes de reprises sur ces chiottes??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon tu vois sur la droite de la photo?? y' a un tit bignou qui rentre dans le carbu (sur le heut du carbu) bé c'est là. maintenant, faut trouver d'où se fait le réglage (je pense à la tite visse et ressort sur la droite (en bas). logiquement elle doit être à fleur de l'appuis qui est derrière.voit si en la resserant un chouilla ça continu. fait des essai régulier, mais ça se règle au demi millimètre par demi millimètre).
;)
bé ça ma tout l'air d'un edelcrote euh brock :lol:Merci Lau59:)
le fil électrique? sans doute pour un starter électrique :dry:
y a des pompes de reprises sur ces chiottes??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon tu vois sur la droite de la photo?? y' a un tit bignou qui rentre dans le carbu (sur le heut du carbu) bé c'est là. maintenant, faut trouver d'où se fait le réglage (je pense à la tite visse et ressort sur la droite (en bas). logiquement elle doit être à fleur de l'appuis qui est derrière.voit si en la resserant un chouilla ça continu. fait des essai régulier, mais ça se règle au demi millimètre par demi millimètre).
;)
Avac du retard, merci fanfan;)
Moteur éteint j ai rien qui gicle dans le carbu en actionnant les gaz:dry:
Faudra démonter et contrôler quoi...j ai un soucis plus urgent de fuite à la sortie de l axe du boîtier de direction, finalement la seule pièce que j avais pas réussi à désaccoupler au sablage va me les gonfler maintenant que tout est remonte. À voir si il est possible de changer le simmer...
Moteur éteint j ai rien qui gicle dans le carbu en actionnant les gaz:dry:
Faudra démonter et contrôler quoi...j ai un soucis plus urgent de fuite à la sortie de l axe du boîtier de direction, finalement la seule pièce que j avais pas réussi à désaccoupler au sablage va me les gonfler maintenant que tout est remonte. À voir si il est possible de changer le simmer...