K J écrit:
Citation:
Pas évident comme choix Peter... Ne regrettes pas,
Mais soit bien sur de savoir ce que tu veux:
Choix 1 : Une auto quasi Drag only, avec laquelle tu pourrais faire uniquement des tours de paté de maison, qui demandera un entretien plus rigoureux, chiante à conduire et qui aura une conso abominable, mais qui arrachera violemment, certes, (mais avec laquelle tu ne passeras pas la puissance au sol si tu penses pas à faire quelque modifs chassis/ ou rétrrécir ton pont)donc budget plus important, mais envisageable par la suite
Choix 2 : Ou une auto qui arrache bien, pas ridicule sur le strip, que tu pourras prendre quand tu veux pour aller, bosser, pour un rencard avec une gonzesse, plutôt agréable à conduire et qui prendra la route et les grosses distance sans soucis de fiabilité avec une conso "Modéré" pour des sorties street and strip...
(sans modif de chassis particulières, si ce n est une petite paire de traction bars summit à 60 dollars, pour assurer la survie des yokes et roulements, et améliorer ton 0/60 ft)
Choix 3: Un 440 basse compression avec bas moteur renforcé, AAC gentil, injection multi point , allié à un gentil compresseur centrifuge...
= le meilleur du choix 1 et du 2, sans les inconvénients ;) sauf le budget...
CHoix 4) Une cuda 100% drag pour la piste et une avec un 318 ou slant 6 pour rouler pépère :P
Mais bon, vu comme tu es partit, avec tes culasses trash, ton carbu démesuré, et le choix d un AAC dans l esprit, (je me doutes)
je penses que tu es bien partit pour le choix 1.... c est toi qui voit, mais te trompe pas!
Au fait, 440 source fait des kits complet pour les 440 standard qui sont moins cher que les kit strocker me semble t- il??
j'ai déjà bien réfléchi à tout ça , et des que j'ai choisis mes pièces je suis parti dans l'optique 1 :P :woohoo: pour le chassis , c'est comme tu dis , prevu par la suite ;)
par contre pour les kit 440 de cher 440source , il sont au même prix que les stroker , c'est d'ailleurs pour ça que je par sur ça :pouet: :whistle: