Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Sam Aoû 11, 2012 10:28 am 
Mopar interested
Mopar interested

Pour ce que ça intéresse cette année on peut suivre en direct la manche du championat européen de dragster en Allemange sur le web.
Le tarif est de 10 euros pour les deux jours.

la qualité est super bonne et c'est filmé avec de trés gros moyens de type télévision environs 10 caméras, ralentie retour sur image commentateur .... il sont fort ces Allemand.

Pour ceux comme moi qui sont concé au boulot ou dans leur canapé. ;)

http://www.nitrolympx.com/live

Web cam gratuite dans un stand:

http://www.doyousee.me/mpm/

Dodge Challenger SRT8 392 cui.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 12, 2012 9:51 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Merci couZin ,

l'ora de la compétition "m'émeutationne" au point que j'ai autant de plaisir à trainer dans un paddock à regarder du bon matériel qu'a être sur la piste ......

MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 12:04 pm 
Mopar fan
Mopar fan

J'espère que vous avez pu voir le peu de runs de la FIA............:( !! Lamentable et inadmissible.....la piste a été gratté pour la F1 il y a 15 jours, du coup pas vraiment prête pour les grosses catégories qui ont fait quelques apparitions le samedi et dans des temps plus que minables !!

MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 12:25 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Nanou Darkdog écrit:
Citation:
Lamentable et inadmissible
Ach !! Gross Deutshland...Gross malheur !!

MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 4:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

c'est simple:
les responsables du circuit avait en charge l'organisation du grand prix de F1 en juillet et pour faire "plaisir" à c'est messieurs de la "télé" ben ils ont juste eu la très bonne idée de raclé la gomme sur la piste à cause des "reflets" produit par le soleil...........

donc pas de grip pour les grosses catégories après plusieurs réunions avec les pilotes FIA la décision ait de ne pas rouler tous du moins boycotte total des pilotes "nordique" pour cette course.........................

les bruits dans le paddock laissent même entendre que l'année prochaine la FIA ne serais pas présente...

je viens de jeter un oeil sur le classement de la course et je vois que les concurrents ont pris des points juste pour le run calif et basta............

les grosses catégories ont commencé à rouler que le samedi pour ne faire que trop peut de runs de toutes façon trop dangereux pour rouler:( c'est pas mon genre de critiqué les organisateurs mais là y a eu un gros manquement de professionnalisme de leurs part pour ce genre de grosse manif tout etais plier le samedi. le dimanche ils ont fait les 1/2 et les finales ça à trainé pour toutes les finales pour finir à 17h30-18h00 avec de gros blanc entre les runs.......... en espèrent que la piste seras refaite comme annoncé pour l'année prochaine comme annoncé par les organisateurs à la remise des prix........

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 4:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Déja que ce genre de course est à la merci de la moindre météo foireuse, si en plus les organisateurs foirent le truc, j'te dis pas la gueule des mecs qui se sont tapé des bornes et qui ont lâché une demie-couille dans un billet d'entrée, pour voir une p'tite fête de patronnage...
Quelle misère...:(

MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 5:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Déja que ce genre de course est à la merci de la moindre météo foireuse, si en plus les organisateurs foirent le truc, j'te dis pas la gueule des mecs qui se sont tapé des bornes et qui ont lâché une demie-couille dans un billet d'entrée, pour voir une p'tite fête de patronnage...
Quelle misère...:(

c'est bien le mot "misérable" même nous ont ce faisait chier,y'a que le samedi ou ont à pas vue le jour ,nos runs etais trop rapprochés.à peine arrivé qu'il fallait déjà repartir ont à bouffés à 17h00 et en plus rien vue, tu fait ce genre de truc en france et tu te fait linché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965

Heures au format UTC + 1 heure