]
Bon, alors voilà, tu suis ce lien :
http://www.socalcarculture.com/events.html, il te donne jour après jour tous les événements sur South California, si tu cliques sur l'onglet night cruising, il te donne les rencards et cruising nocturnes, pour le diner, il faut aller au Bob's Big boy de Burbank (vendredi soir) ou Dooney (samedi soir), on a fait les 2, celui de Burbank est à 2 pâtés de maison de Georges Barris custom Shop...
Pour le drag tout les WE, je peux pas te dire, pour les VW, je peux pas te dire
pour un dinner où prendre un gros p'tit dej....partout !!!, petite préférence pour denny's ou Bob's mais le choix est tellement immense :S
pour les barraques, j'ai jamais regardé, on descend au Hollywood Downtowner inn (sur Hollywood BVd à l'Est) ils ont des suites familiales à 100 $ la nuit avec cuisine, c'est un bon compromis ;)
pour les billets, j'ai trouvé des AR directs au départ de Paris à 805 Euros par Air France sur A380, la classe, on a fait avec escale à Chicago l'an passé..., plus jamais ça, 10 minutes pour traverser le terminal de part en part pour rechoper l'autre avion, des beaux prouts mouillés au fond du slip... :S
Quand je suis parti a SF, j'ai chopé en last minute un ticket AR Bruxelles-SF pour 320€ avec American Airlines :blink: Mais bon je devais partir deux jours après la réservation mais la conjoncture faisait que c'était pas un soucis (sauf pour ma mère.. :P ) Et idem que toi, escale à chicago avec 30minutes pour choper mon vol sauf que la gare est immense et qu'il faut prendre un petit tram pour changer de terminal et ça, je ne l'avais pas capté du tout au début! :whistle: