Essaye de lire le forum en entier...Tu y apprendras que la Dart sera en Italie, le jour de Vichy !A quand un petit duel entre le fisch and chips et la dart? je serais curieux de voir ça à VICHY par exemple;)
J'aurais adoré me tirer la bourre avec cette chiotte, même avec des différences de ET aussi colossale...(elle est dans les 9, j'te rappelle...)
Mais je rappelle aussi qu'en bracket, rien n'est joué, et qu'a Lurcy, des caisses en 9" se sont fait sortir par des trapanelles comme la mienne !!;) ;) Y'a pas qu'la bagnole qui compte, en bracket...:whistle:
Et pour être franc, je suis assez tenté de pas faire beaucoup de modifs sur la Barracuda dans un futur proche...J'aimerais aller chercher un 10.9 en atmo (allez, quoi, 4/10emes !!) et en rester là...Le nitrous ne servirait alors qu'a aller chercher un 9.9, pour ma gloriole personnelle ! Et ce chaque fois que j'le sentirais bien, à Pod ou Avon Park, par exemple...Mais si je devais attaquer le trophée ATD en Pro/ET un jour, plus j'y pense, et plus je me dis qu'il serai de bon aloi de rester en atmo, et régulier...Le nitrous est parfait pour aller chercher un chrono, une fois par ci, par là, mais à gérer "au quotidien" dans le cadre d'un truc régulier, c'est un enfer...Et comme le bracket permet justement de se tirer la bourre avec des caisses plus performantes, ça me parait judicieux, comme plan !
Mais bon, tout ceci n'est pas à l'ordre du jour, et il aura coulé pas mal d'eau dans les durits de mon radia avant d'étre confronté à ça...;)
D'ailleurs, tiens, juste au passage, et pour dire qu'il y a que les cons et les menhirs qui changent pas d'avis, je passe en pompe à eau électrique et ventilo itou...Oui, je sais, je suis (ou étais...) un partisan du "tout stock" en ce qui concerne le principe de refroidissement du moteur, mais faut bien se rendre à l'évidence: passé 7000 rpm, les courroies ont tendance à sauter, se retourner, foirer, si tout est pas archi-aligné et surtout les vibrations engendrée à la décélération font que ça remue terriblement si les longueurs sont excessives...De plus, l'intérêt d'une pompe électrique couplée à un ventilo élec' aussi est de pouvoir tourner même quand le moteur est éteint, refroidissant le tout aprés un run furieux, en bout de piste...Bref, Lurcy a été une excellente (et nouvelle !) expérience pour plein de choses, et je vous le confirme: en course, c'est un autre monde !! :P :P L'ardent défenseur du rwyb que je suis (et reste...) vous le dit tout net: en "vraie" course, c'est encore mieux !! Et là où le p'tit truc qui merdoie un brin en rwyb n'est qu'une petite péripétie sans conséquences dramatiques peut devenir un truc insurmontable et une pure Bérézina en course...
Donc, je radicalise encore un poil plus l'auto avec ce montage "tout électrique"...;)