Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:29 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
pas de gros temp pour personne piste avec ZERO grip mais ont devinent que l'auto à un gros potentiel et c'etais pas la "piste" ideal pour une premiere prise en main.
rendez vous pour VICHY avec de meilleurs perfs;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
darkdog écrit:
Citation:
alleZ Olivier donne nous tes petites impressions apres tes premiers run avec ton nouveau Jouet:pouet: :pouet: :pouet:


Comment dire .... Enorme !!!!!

J'ai vraiment pris mon pied à piloté mon nouveau joujou tout le week-end.

Au-delà de la puissance moteur et du couple phénoménal ce qui m'a vraiment étonné c'est la façon d'on ça tire droit:
On a vraiment la sensation d'être sur des rails, genre manège "Space Montain".

Par contre malgré les pneus arrière sur dimensionné je ne suis vraiment pas arrivé a trouver l'adhérence sur cette piste de St Yan.

Mais malgré tout on ce sans vraiment en sécurité car ça file droit, elle ne m'a pas fait de frayeur.

La difficulté été surtout de bien se concentrer sur les régimes moteur car lorsque ça patine comme ça on montre très vite dans les tours et gare au sur régime.

Je pense que cette auto ai bien née et qu'elle a du potentiel ... affaire à suivre.

P.S: je posterai dès que j'ai le temps les vidéos en vue d'intérieur que j'ai fait durant le week-end.;)

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 5:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
DodgeDart500 écrit:
Citation:
darkdog écrit:
Citation:
alleZ Olivier donne nous tes petites impressions apres tes premiers run avec ton nouveau Jouet:pouet: :pouet: :pouet:



La difficulté été surtout de bien se concentrer sur les régimes moteur car lorsque ça patine comme ça on montre très vite dans les tours et gare au sur régime.




rassure moi,tu as un limiteur justement pour eviter ce genre de "connerie"

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
t'as pas un limitateur ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Grillé au RT:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
DodgeDart500 écrit:
Citation:
On a vraiment la sensation d'être sur des rails, genre manège "Space Montain".
C'est bien là toute la différence entre une caisse de charlot restée stock, ou pire: un "chassis" maison fait par un gugusse "qui croit savoir" et une pure caisse de course avec un chassis Robinson ou Hauser !
J'ai déjà raconté cette histoire mille fois, mais comme je viens de la vivre moi-même, elle me plait toujours autant: à Pod, le Viet avait fait 11.3 avec sa Cuda stock-chassis, et un pauvre 400 fonte gavé de protoxyde...Il en est revenu en sueur avec des trémolos dans la voix !
Quelques années plus tard, à bord de son actuel Challenger, en atmo, il signe un p'tit 11.00, comme ça, vite fait, pour une prise en main...je lui demande: "Alors ? c'est comment ??"
Il me répond: "C'est chiant...y se passe rien ! J'ai fait l'même temps quasi, avec la Cuda, et il a fallut que j'me bagarre sur 400m pour pas m'sortir, et là, tu l'fais le coude à la portière..."
Je viens de faire 11.3 avec la Cuda et son chassis "Hauser modified", ben j'vous confirme: c'est chiant...
Y manque 300 hp, c'est sûr ! :P :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
voila pourquoi je ne roule plus avec la duster ................................. :P :P :P :P :P

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
au fait pierrot, c'est quoi ton prochain drag?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
mrbenou écrit:
Citation:
au fait pierrot, c'est quoi ton prochain drag?


j'en parlerais plus tard dans un autre post pour ne pas polluer celui ci.........

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 10:41 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
Peter écrit:
Citation:
t'as pas un limitateur ?


Oui il est réglé pour rupter à 6600 tr.

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 10:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
ben pas de soucis alors !! :P

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 8:32 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
La vidéo caméra embarquée de mes premiers Run ;)

http://youtu.be/a4AsejGlSOc?hd=1

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 9:09 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:woohoo: trop bien !!! on se rend quand même compte que ça glissait :S Du coup , tu avais pas un probleme d'avance a l'allumage initial trop haut(35° au ralenti si j'ai bonne mémoire ?)? :huh: tu as réussi a le régler ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 9:46 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Juil 28, 2012 4:22 pm
Messages: 83
Localisation: Nimes
Non c'est 25° que j'ai au ralentie et non pas 35° mais ça me semble tout de même beaucoup. Si quelqu'un peux me donner son avis ?

_________________
68 Dodge Dart 500 cui. Pro ET
9.836 @ 218 Nitrolympx 2013
73 Cuda 360 cui. Street
Dodge Challenger SRT8 392 cui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 10:05 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
J'ai 24 sur la chevelle en ayant conservé l'avance centrifuge qui rajoute 12, au dela de 24 je commence à avoir des problémes pour démarrer sinon j'aurais mis plus.
Pour une utilisation drag il n'est pas rare de trouver des allumeurs à avance fixe vu que à partir de 3000 tu doit avoir ton avance maxi tu te fout de ce qu'il y a en dessous pourvu que ça tourne bien.
Donc 25 au ralentis c'est bon pour moi.
Ton allumeur est fixe ou tu as l'avance centrifuge ?

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com