Salut les gens !
Re:Salut les gens !
Soit le bienvelu parmi nous !
Moi à 20 ans je roulais en ricaine... Mais c'était ya 30 ans ! :P À l'époque, on achetait une caisse cool pour 5 ou 10000 balles, mais fallait pas sauter sur la première daube venue non plus. D'un autre côté, yavait pas d'imports craignos comme aujourd'hui, yavait des daubes "biend'chénou" ! :pouet: :P :P :P
Moi à 20 ans je roulais en ricaine... Mais c'était ya 30 ans ! :P À l'époque, on achetait une caisse cool pour 5 ou 10000 balles, mais fallait pas sauter sur la première daube venue non plus. D'un autre côté, yavait pas d'imports craignos comme aujourd'hui, yavait des daubes "biend'chénou" ! :pouet: :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- dodgefred
- Mopar spammer

Et maintenant elle sont sur le coin coin à echanger ou pour 1 roro :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Tu me cherches là ? D'habitude quand tu vois ma chiotte, tu baves, faudrait savoir... :P Là, j'ai retiré l'annonce, vu que j'ai pas envie de monter un garage de BM d'occase :boufon: Je te jure, y sont cons les gens. J'explique que je veux l'échanger contre une bagnole d'avant 60 et y me proposent presque tous des bagnoles d'y a 10 ans. Les quelques vieilles qu'on m'a proposé étaient des daubes, rien qu'à les voir en photos...
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Bon alors voila, étant toujours a la recherche d'une charrette américaine et aimant beaucoup le quad je suis maintenant a la recherche d'un el camino ( oui je sais c'est chevy :whistle: :lol: ) car je trouve que c'est engin a vraiment de la gueule et avec un quad derrière je serait au top :P .
J'aimerais avoir vos avis sur celui ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/177224170.htm?ca=16_s
J'ai aussi une autre question, peut être débile a vos yeux :whistle:, combien serait la conso approximative de ce 5.7l en boite meca ( juste histoire de me faire une idée,car ce point n'a aucun poids dans la balance ;) ) ? Merci
J'aimerais avoir vos avis sur celui ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/177224170.htm?ca=16_s
J'ai aussi une autre question, peut être débile a vos yeux :whistle:, combien serait la conso approximative de ce 5.7l en boite meca ( juste histoire de me faire une idée,car ce point n'a aucun poids dans la balance ;) ) ? Merci
entre 15 et 20 l.
prévois aussi un bateau pour aller le chercher;)
"prévois aussi un bateau pour aller le chercher"
Ok je vais y penser :boufon:
Ok je vais y penser :boufon:
Mais c'est le El camino qui portera le bateau alor :P