Oh oui:) ! Depuis le temps que je le tannais avec ça, mais qu'on arrivait à rien. Merci François de t'être bougé le cul;) !c'est bonnnnnnnnnnnn ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être un futur du MOC:) ?
Oh oui:) ! Depuis le temps que je le tannais avec ça, mais qu'on arrivait à rien. Merci François de t'être bougé le cul;) !c'est bonnnnnnnnnnnn ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr , au moins c'est pas trop chiant a apprendre :lol:ca va j'ai plus de 18 ans , mais je savais pas que ca se parlait comme ca l'australien :P

D'ailleurs, on le voit bien sur la photo, il est sous pression...Modeste, le gars, il se fait pas mousser pour autant ! :Pj'espere que le dossard 1664 de Kanter va le faire entrer dans le Guinness book ! Il a pas de jumeau ? Dommage ils seraient fait "doublons" :P
Un gars formidable, quoi...Il roule pas en limo, mais quel panache ! :Pouis, il se fait pas mousser, il se prend pas pour un baron
il parait qu'en compétition il chope pas mal : brunes ou blondes tout y passe dans les vestaires, même si certains disent qu'il pris un peu de bouteille