Nitro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Nitro

Message par zoot »

Un peu de promo pour le dernier Nitro.

Certes, il y a 16 pages de plus sur les Camaro, mais ya aussi le compte-rendu de Lurcy avec les résultats que vous connaissez déjà en ce qui concerne la catégorie Pro ET, mais ça prend une autre dimension lorsque c'est imprimé noir sur orange ! ;) Sans oublier une photo légendée de la Foxmobile !

Piya aussi une Mopar en vedette sur 6 pages, la Barracuda A-Body de Fred Potier. Un beau coupé qui a nécessité pas mal d'années de boulot pour un fort joli résultat. Image
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Nitro

Message par zoot »

La Barracuda de Fred : Image
Trop
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

De deux : Image
Trop
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Et de trois ! :) Image
Trop
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Cool !!! merci mon bon Zoot ;)
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

ben faut comprendre qu'il faut faire des articles de masse pour rentabiliser , moi ça m'empêche pas d'acheter ce mag que j'aime bien !
je le trouve plus près du lecteur :) que ceux qui présentent des caisses de folies refaire au archi top pour des sommes que bien des gars ne peuvent sortir , mais respect quand même ;)
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

ouep je l ai acheter c est chouette
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

putain a croire que toute les librairies d'ariège ne connaissent que chassepèche et tradition :angry:
retour dans l'aude alors ,j'avais juste trop chaud :P
crocodilapin
Mopar fan
Mopar fan

Message par crocodilapin »

Je l'achète à chaque parution depuis les années 80, c'est vraiment un bon journal.
Cela date de l'époque Customania, Chromes et Flammes devenu Auto chrome Magazine par la suite.
C'est sur que quand on voit l'évolution, ça a changé, on ne voit plus seulement du custom, surtout sur base 403 ou vedette, mais le magazine a su évoluer dans la continuité et c'est toujours un régal.
Je préfère la façon de traiter la ricaine de ce magazine à d'autres, mais ça, c'est juste un point de vue.
Et même sur les sempiternels "spécial corvette, camaro, mustang et autres", Nitro arrive à se renouveler et à montrer à chaque fois des choses différentes.

Allez, du coup ça me donne envie d'aller ramper... sous une voiture.
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

rhhooo oui , chromes et flammes !! y avait des petits articles avec une question posée en dessous , fallait y repondre par courrier et on gagnait un truc en rapport avec l'article ! j'ai eu l'occasion de gagner un produit pour jantes, 'achement efficace, que j'ai jamais retrouvé dans le commerce !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
charger11
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par charger11 »

j'ai acheté le numero 1 et depuis je suis abonné.
VINCENT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par VINCENT »

excellent article Zoot sur la barra 67, je l'ai lu avec un grand plaisir, la préparation de la voiture est bien détaillé,le design de la voiture que je partage( surtout la partie arrière, j'ai un HT aussi) ne plait pas à tous, dommage!!!!!!!!! et tant mieux pour les passionnés de ce modèle:lol:
En tout cas tu as du bien d'éclater à essayer les autres modèles :P
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Merci Vincent,

Les articles que j'ai écris dans ce numéro étaient très sympas. De belles autos, préparées avec soin pour la Camaro 73 et la Barracuda 67, qui appartiennent à de purs passionnés, cultivés et amateurs de performances, et super agréables à conduire même si elles ne sont pas les terreurs ultimes du bitume, ce sont de belles machines super fiables et sûres qui donnent beaucoup de plaisir à leurs volants.

Pour les Camaro neuves, c'était de la pure éclate au rayon conduite. Quand tu es habitué à foncer avec des vieilles qui demandent beaucoup de concentration pour pas te foutre au tas, et surtout une sacrée habitude de leur maniement, et que tu te retrouves au volant de ces machines modernes et ultra-puissantes à tous les étages, ça repousse drôlement loin les limites auxquelles tu es habitué. C'est aussi là que tu t'aperçois que pouvoir aller vite au volant de vieilles est une sacrée bonne école pour tirer le meilleur des bagnoles modernes.
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

zoot écrit:
C'est aussi là que tu t'aperçois que pouvoir aller vite au volant de vieilles est une sacrée bonne école pour tirer le meilleur des bagnoles modernes.
Alors que l'inverse:whistle:
.

Hep taxi !!
seraph
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par seraph »

Magnifiques tes 3 photos "en action". Voila une petite exclu pour le MOC qui fait bien plaisir.
Merci Daniel.;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Répondre