Bon aller quelques news :P
J'pensais tout mettre d'un coup mais j'vais y aller petit a petit.
Le châssis est quasiment fini, j'en suis un peu plus qu'aux 3/4, et les subframe connectors sont vissés soudés et peints, ca fait vraiment propre et ca rend plus confiant :)
L'interieur est quasiment fini aussi, la moquette a été redecoupée, la cloison moteur décapée et peinte en noire, le systeme de frein a main entièrement refait avec un cable neuf (toutes ces photos viendront par la suite) mais passons maintenant au plus important...
Le moublif est dedans !!!! :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bon, j'vous cache pas qu'il y a quelques couilles a coté qui m'emmerdent sec, je vais surement devoir changer mes 2 étriers et une fusée :( (filetages morts...) et quelques bidouilles, mais quel joie de revoir le moteur a l'interieur !
On l'a monté directement avec la boite, c'est passé tout seul, en une dizaine de minutes !
Je te remercie encore infiniment Pat', sans toi j'aurais jamais réussi a faire tout ca !
Quelques photos.. c'est un peu de la triche tout est neuf en fait :lol:
Et cet aprem' on s'occupe des échappements, ca va quasiment être du sur mesure, le MIG et la disqueuse vont chauffer :lol:
Aujourd'hui cela fait 5 mois et 21 jours que le moteur est sorti et il n'y a pas eu une seule journée sans que je ne pense a remonter ce moteur.. J'peux pas vraiment dire "ca y est c'est fait..", on saura ca quand la clé tournera dans le contacteur, mais n'empeche.. J'trouve qu'on a bien bossé et je suis fier du travail qu'on a réalisé :)
remember..