C'est vrai que c'est mort le forum en ce moment:blink: !
Bon Raymond, sers moi un jaune, ça sent les vacances:woohoo: !
Je suis comme un fou, après un super week-end, j'ai peut-être même une chance de cocu, faudra que je me méfie :S :P !
Samedi matin, rendez-vous à ma banque pour voir combien on pourrait emprunter pour acheter une baraque. De retour à la maison, on regarde donc pour la énième fois les maisons à vendre qui nous plaisent, mais dans notre budget cette fois, d'un coup y'en a vachement moins!
Bref, on retombe sur une annonce sur laquelle j'avais tiqué, vous vous en doutez à cause de son garage. Par le fait de mes connaissances et du hasard, on se retrouve à visiter cette maison 2 heures plus tard!
La maison en elle-même, mouai pas mal, à peu près ce que j'ai là, pas hyper grand mais on est que deux pour l'instant. Donc ça je passe parce que hein, finalement, on s'en tape! Et là commence la visite des dépendances: 2 garages pour des voitures de taille normale, mais avec une fosse, ça commence bien!
Un atelier, genre 15m², pas mal pour y bricoler des trucs et des machins. Un grenier gigantesque avec des murs de 2 m, donc sans perte de surface, recouvre d'autres dépendances dont une cave, trèèèèèès important la cave:woohoo: :woohoo: :woohoo: :P !!!
Et le clou de la visite, le premier truc qui avait retenu mon attention il y'a de ça plusieurs mois: la grange! 58m² au sol et une porte de au moins 2m50 de large, avec une mezzanine qui fera parfaitement l'affaire pour une salle de billard-bar avec vue sur la ricaine garée juste là:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Le tout sur 1800m² de terrain presque au milieu des champs.
Bon du coup on regrette presque de partir en vacances, de peur que l'affaire nous passe sous le nez, mais je crois qu'on va la faire la connerie! Ma gonzesse aime la maison aussi, elle a ses critères à elle bien entendu, cuisine pratique, salle de bain potable, carrelage pas blanc...:lol: :lol: :lol:
Et puis le tout dans un de mes critères favoris: quasiment personne autour, juste un babacool absent la moitié du temps, et une ou deux maisons neuves plus loin, au bord d'une toute petite route, donc sans passage, le bonheur quoi.
Si jamais j'arrive à l'acheter, va y'avoir de la concentre à la maison:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!!!
_________________ Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
|