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 Sujet du message: Question TF A904
MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 12:17 pm 
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Salut tout le monde!

En rentrant d'un rassemblement hier, dimanche, à 10 km de la maison ma titine ne voulait plus rester en 3ème, en vitesse stabilisée ça passait sans trop de problèmes mais un peu plus de gaz et elle passait en 2ème, à 100 sur la route c po terrible!! Elle a encore de l'huile, mais pas forcément assez, je vérifierait ça ce soir.
Y-a-t'il un risque de casse ou de dommages sur le convertisseur les embrayages ou autre chose? et où peux-t-on trouver de la DEXRON II, pour la vidanger tant que j'y suis?

Merci

Tharence


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 12:21 pm 
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Forcement si il n'y a plus d'huile c'est pas bon :P Mais dans une boite , il vaut mieux un chouille moins qu'un chouille trop ;) Pour la dexron 2 , tout les centres auto doivent pouvoir te fournir ça .ptre meme dans les supermarché ;)

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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 6:03 am 
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Hi!

Bon, j'ai vérifié hier soir et effectivement il en manque pas mal, en dessous du mini et pas qu'un peu :p Donc dans les prochains jours vidange, ce qui ne devrait pas trop poser problème il faut "juste" virer le carter en dessous la où il y a le filtre et pas en foutre partout. Mon soucis c'est le remplissage, où, comment, niveau max ; il faut la remplir par le tuyau de la jauge ou alors il y a une vis de coté qui sert en même temps de niveau maxi? j'ai le joli manuel d'atelier, en anglais certes mais pas un prob, ça manque de quelques explications quand même.
Y-a-t-il des précautions particulières à prendre? D'autres chose à vérifier/remplacer si déjà elle est ouverte?

Merci

Bonne journée

Tharence


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 8:10 am 
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Rempli par le tuyeau de la jauge avec un petit entonnoir.... Fais ton niveau en neutre sur le plat moteur chaud apres avoir roulé 4 à 5km environ. Passe toutes les positions avec ton selecteur et controle ton niveau sur ta jauge... il doit etre legerement entre add/ full. ...Tu peux trouver de la dexron 2/3 en bidons de 2l chez carrouf.;)

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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 10:28 am 
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OK ça marche.
Merci pour vos réponses, je vous tiens au jus dans quelques jours.

A+

Tharence


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Mar Juil 24, 2012 1:38 pm 
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et si ça marche pas toujours pas tu seras bon comme moi pour une petite refection, j'emmène ma voiture au mois de septembre:sick:


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 6:54 am 
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Localisation: Lochwiller
j'espère que non. je me vois mal tout démonter tout nettoyer et tout changer et la remonter et quand le taf est fait "heuuu c'est quoi ce p'tit truc là sur la table?".
Je vais voir ce WE ou en début de semaine. Que la force du Jedi soit avec moi!


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2012 4:25 pm 
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Localisation: Lochwiller
Slt

Des niouzes du front :

Samedi je me suis attaqué à la boitoto, mis titine sur le pont et j'ai commencé à virer le carter de boite, à ma grande surprise les vis de celui-ci n'étaient même pas serrées, ce qui expliquerai qu'il n'y ai plus d'huile dedans, elle a du se faire la malle par le joint. J'ai du sortir 2 litres à tout péter sur les 4. Elle était noire comme de l'huile de vidange avec des paillettes et des grumeaux. Au fond du carter il y avait de la boue (voir les photos ) et l'aimant recouvert de limaille gluante. Après ça j'ai viré le filtre, noir et colmaté, et dessus il y avait des bouts de joints ou de plastique (on les vois sur les totofs) provenant sûrement du valvebody.

Ca doit po être terrible, s'ils se sont barrés c'est qu'ils devaient en avoir marre :p. J'ai tout nettoyé et me suis dit que je vais tout remonter, avec un filtre et un joint neuf quand même, y mettre de l'huile et pis on verra si ça marche, ce que j'ai fait! Le niveau fait je fais un chtit test routier concluant, ça remarche bien donc tout content de pouvoir partir avec le lendemain à un rencard.
Dimanche, à l'aller, pas de soucis elle passe toutes le vitesses et ne rétrograde pas intempestivement. Au retour elle recommence à faire des siennes après 30 bornes, cool. Doit Quand même y avoir un truc qui est HS.

Que faire? remplacer le valvebody ou le refaire pour en profiter encore un peu avant l'hiver, qui devrait arriver vers le 15 Aout en Alsace :p:p ou faire une réfection de toute la boite? Où trouver les bonnes pièces à mettre dedans et un tuto éventuellement ou quelqu'un dans le coin pour faire la manip?

D'avance merci

A+


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 Sujet du message: Re:Question TF A904
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2012 4:53 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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tu as un des frein qui doit etre mort ou une merde dans le valve body qui empeche la pression d'aller dans un circuit. moi je referai la boite.
tuto riel ici:
http://www.musclecarsandco.com/accueil.htm chapitre technique, refaire une 727 qui est a peu pret la même en plus gros.

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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