HELP convertisseur !!!
Re:HELP convertisseur !!!
No limit :P C'est qu'un aac plus méchant est tentent :whistle: Comme de mettre des soupape d'admission plus grosse , le converto a 3500/ un kit stroker 426 , un cheater Nos , des slicks , etc etc la seul limit c'est le budget :( :side:
Page blanche !!
dodge5 écrit:
Disons que des heures, des jours, des semaines de boulot, un peu d'oseille investi, du savoir-faire, des nuits blanches, pour au final gagner une seconde, ça fait chier...Se dire qu'il va falloir recommencer, encore et toujours, pour tenter de regratter une seconde...et rester en 14"...La chiotte ! Faudrait essayer des slicks, tiens, pour commencer...(j'dis ça, j'dis rien, mais si tu demandes gentiment à Fabien et que tu promets de pas les lui fumer, p't'être qu'il te prêterait ses roues de Cuda, avec des p'tits slicks qui passeraient certainement sur ton auto, y sont à peine plus gros que des pneus d'origine...:whistle: genre à Clastres, tiens, pourquoi pas...)
Un grand classique...Le moteur est pas encore dans la caisse que je suis déjà en train de me dire que ça va pas être assez !:woohoo: :lol:
Disons que des heures, des jours, des semaines de boulot, un peu d'oseille investi, du savoir-faire, des nuits blanches, pour au final gagner une seconde, ça fait chier...Se dire qu'il va falloir recommencer, encore et toujours, pour tenter de regratter une seconde...et rester en 14"...La chiotte ! Faudrait essayer des slicks, tiens, pour commencer...(j'dis ça, j'dis rien, mais si tu demandes gentiment à Fabien et que tu promets de pas les lui fumer, p't'être qu'il te prêterait ses roues de Cuda, avec des p'tits slicks qui passeraient certainement sur ton auto, y sont à peine plus gros que des pneus d'origine...:whistle: genre à Clastres, tiens, pourquoi pas...)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ce qui de toute façon ne servirait à rien, je risque pas de burner au démarrage:woohoo: :woohoo: :lol:.(j'dis ça, j'dis rien, mais si tu demandes gentiment à Fabien et que tu promets de pas les lui fumer,
- dodgefred
- Mopar spammer

Manquerait plus que ça un "taxi burner".... va falloir changer de pseudo mon cher et te faire appeller " yul burner" :P :lol: :whistle: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
max écrit:
j'ai deux avis !
Génial pour les manœuvres :blink: , redoutable sur les départs velus.:woohoo:
Par contre pénible sur du cruising 90 km et en ville, avec mon pont 3/23 à 3000 tours je suis à 110 km.
donc en dessous le moteur est bien plus dans les tours et ça me soule a la longue à l'entendre à ces régimes.
Mais bon ! faut savoir s'con veux mon bon messieurs.
Salut, comme l’évoquait Peter j'ai suivi la logique AAC et Converto, je viens de monter un converto 3000/3200 pour mon AAC qui démarre à 3000.dodge5 écrit:Pourquoi pas direct 3000?! avec ton 3.55 c'est le holeshot assuré :P !De toute façon, vu le temps qu'il faut pour sortir un bloc, des qu'il y a du fric en rab, hop un converto à 2500 !:lol:
C'est ce que je vais mettre très prochainement, ceux qui en ont m'ont tous assuré que ça restait largement roulable!
j'ai deux avis !
Génial pour les manœuvres :blink: , redoutable sur les départs velus.:woohoo:
Par contre pénible sur du cruising 90 km et en ville, avec mon pont 3/23 à 3000 tours je suis à 110 km.
donc en dessous le moteur est bien plus dans les tours et ça me soule a la longue à l'entendre à ces régimes.
Mais bon ! faut savoir s'con veux mon bon messieurs.
FredBbody écrit:
Je crois savoir ce que tu vas vouloir très rapidement...revenir à un converto entre 0 et 2000 de stall, vu le "quat'quarante" que tu as, les Holeshots seront loin d'être ridicules.Mais bon ! faut savoir s'con veux mon bon messieurs.