Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:29 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 12:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


Parlons en de ces merdes!!! :angry:

Ma voiture tiens "relativement bien la route"
Mais, mes lames commencent a fatiguer, donc en attendant
Je me commande une paire de monroe gonflable et je les montent avant hier...

Je mes met sur ma caisse, et gonflé à 7,5 bars... ouuuuuuuuhhhh je gagne 2cm!!! :huh:

Par contre, comme j'ai viré mes kyb... ben, ma tenue de route "correcte" devient "l'enfer!" :S

Ils sont d'ailleurs a vendre... il ont 20 bornes.. :angry:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 8:28 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


Parlons en de ces merdes!!! :angry:

Ma voiture tiens "relativement bien la route"
Mais, mes lames commencent a fatiguer, donc en attendant
Je me commande une paire de monroe gonflable et je les montent avant hier...

Je mes met sur ma caisse, et gonflé à 7,5 bars... ouuuuuuuuhhhh je gagne 2cm!!! :huh:

Par contre, comme j'ai viré mes kyb... ben, ma tenue de route "correcte" devient "l'enfer!" :S

Ils sont d'ailleurs a vendre... il ont 20 bornes.. :angry:


Je me tâte à faire la même chose que Nonow sur ma caisse, c'est pas pour tout de suite mais c'est dans ma tête. C'est de passer en ladders-bars, fait maison. Ca a pas l'air d'être le bout du monde à faire, et j'ai un ou deux potes plutôt doués. Parce que c'est vrai que ça fait un peu flipper ce pont qui tient juste par des lames de 40 balais et qui n'a aucun autre maintien, quand on voit le couple et le poids que ça prend dans la tronche:blink:.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 8:54 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Parce que c'est vrai que ça fait un peu flipper ce pont qui tient juste par des lames de 40 balais et qui n'a aucun autre maintien, quand on voit le couple et le poids que ça prend dans la tronche:blink:.
Oui, heu tu peux encore y aller, hein...Les super stock qui roulent slicks sur des pistes qui collent et qui font 10", sont toujours en lames, hein...Et elles mettent les roues avant à 1 mètre du sol...;)
la déformations des lames, au contraire, aide au transfert de masse...Rappelle toi la bûche qu'était ma bagnole avec ses ladder-bars, l'année dernière...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:02 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Oui, heu tu peux encore y aller, hein...Les super stock qui roulent slicks sur des pistes qui collent et qui font 10", sont toujours en lames, hein...Et elles mettent les roues avant à 1 mètre du sol...;)
la déformations des lames, au contraire, aide au transfert de masse...Rappelle toi la bûche qu'était ma bagnole avec ses ladder-bars, l'année dernière...;)


Oui je sais bien mais bon, mais primo ma voiture n'a pas besoin de transfert de masse vu que le 80 poneys asthmatiques qui sortent de la boîte arrivent tout juste à faire cirer les pneus 3 secondes. Ce serait plus pour une question de tenue de route, parce que latéralement ça fait léger comme maintient. Et puis bon, ça plus de gueule d'abord :P !
Ca me rappelle ce mec qui s'amusait à faire des ronds dans l'herbe avec un vieux kustom à Vernouillet, y'a un paquet de lames qu'à pété, bin ça lui donne une drôle d'assiette à la voiture:blink: , je sais pas comment il est rentré mais ça roulait bien en crabe:unsure: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:19 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 1:00 pm
Messages: 259
Localisation: Belgique / Nord
RAF383 écrit:
Citation:
Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


Parlons en de ces merdes!!! :angry:

Ma voiture tiens "relativement bien la route"
Mais, mes lames commencent a fatiguer, donc en attendant
Je me commande une paire de monroe gonflable et je les montent avant hier...

Je mes met sur ma caisse, et gonflé à 7,5 bars... ouuuuuuuuhhhh je gagne 2cm!!! :huh:

Par contre, comme j'ai viré mes kyb... ben, ma tenue de route "correcte" devient "l'enfer!" :S

Ils sont d'ailleurs a vendre... il ont 20 bornes.. :angry:


Ah ... Ben du coup tu me refroidis :dry:

J'étais quasi prêt à acheter des Monroe gonflables pour corriger mon problème de hauteur (je les avait déjà mis dans mon panier chez Summit). La chose qui me retenait encore était de savoir si on peut gonfler les deux côtés différemment, parce que mon problème est une hauteur différente à gauche et à droite.

Mais là maintenant, tu me fais douter ...

_________________
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 10:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chrome58 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


Parlons en de ces merdes!!! :angry:

Ma voiture tiens "relativement bien la route"
Mais, mes lames commencent a fatiguer, donc en attendant
Je me commande une paire de monroe gonflable et je les montent avant hier...

Je mes met sur ma caisse, et gonflé à 7,5 bars... ouuuuuuuuhhhh je gagne 2cm!!! :huh:

Par contre, comme j'ai viré mes kyb... ben, ma tenue de route "correcte" devient "l'enfer!" :S

Ils sont d'ailleurs a vendre... il ont 20 bornes.. :angry:


Ah ... Ben du coup tu me refroidis :dry:

J'étais quasi prêt à acheter des Monroe gonflables pour corriger mon problème de hauteur (je les avait déjà mis dans mon panier chez Summit). La chose qui me retenait encore était de savoir si on peut gonfler les deux côtés différemment, parce que mon problème est une hauteur différente à gauche et à droite.

Mais là maintenant, tu me fais douter ...



Alors... on ne peut pas!!! Les deux ou rien!!!
Et effectivement... j'ai 1 cm d'écart entre les deux côtés :huh:
Et pour avoir reconduit ma caisse hier... C'est vraiment dégueulasse le résultat de ces merdes
J'avais souvent entendu dire que c'était un pansement... ben je confirme, rien ne vaut de bon amotos de qualité, à huile!

Il existe des kit pour refaire les lames, ça coute toujours moins cher d'en acheter un et de le donner à un gars qui te les reformes (en france)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 11:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
RAF383 écrit:
Citation:
Chrome58 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


Parlons en de ces merdes!!! :angry:

Ma voiture tiens "relativement bien la route"
Mais, mes lames commencent a fatiguer, donc en attendant
Je me commande une paire de monroe gonflable et je les montent avant hier...

Je mes met sur ma caisse, et gonflé à 7,5 bars... ouuuuuuuuhhhh je gagne 2cm!!! :huh:

Par contre, comme j'ai viré mes kyb... ben, ma tenue de route "correcte" devient "l'enfer!" :S

Ils sont d'ailleurs a vendre... il ont 20 bornes.. :angry:


Ah ... Ben du coup tu me refroidis :dry:

J'étais quasi prêt à acheter des Monroe gonflables pour corriger mon problème de hauteur (je les avait déjà mis dans mon panier chez Summit). La chose qui me retenait encore était de savoir si on peut gonfler les deux côtés différemment, parce que mon problème est une hauteur différente à gauche et à droite.

Mais là maintenant, tu me fais douter ...



Alors... on ne peut pas!!! Les deux ou rien!!!
Et effectivement... j'ai 1 cm d'écart entre les deux côtés :huh:
Et pour avoir reconduit ma caisse hier... C'est vraiment dégueulasse le résultat de ces merdes
J'avais souvent entendu dire que c'était un pansement... ben je confirme, rien ne vaut de bon amotos de qualité, à huile!

Il existe des kit pour refaire les lames, ça coute toujours moins cher d'en acheter un et de le donner à un gars qui te les reformes (en france)



peut être aussi que tu as trop gonfler?

et si tu peux les gonfler indépendament SI tu modifies l'arrivée d'air, tu mets 2 tuyaux et 2 valves.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 2:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
j'ai 1 cm d'écart entre les deux côtés :huh:
HAAAAAAAAAAAA ! MON DIEEEEEEUU ! Un centimètre d'écart, QUELLE HORREEEEEUR ! Non seulement ton auto doit être horriiiiible à voir, mais en plus elle ne doit absolument pas tenir la route !!!
Je viens d'ailleurs d'avertir la préfecture de ton coin ! C'est intolérable !
Un centimètre !
:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Je suis comme FayMox, et les Hotshkis sa vaut la peine d'investir ou pas?

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Moi c'est ce que j'ai , pour le moment , l'arret ça tien le coup :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com