eric d100 écrit:
Citation:
bon pour resumé, super week end, mon camion roule bien droit
Ton chassis a l'air au poil...Il doit pouvoir encaisser une puissance bien suffisante pour aller jouer dans le haut des Pro/ET !! Comme Valdo te l'a fait remarquer, cogite p't'être le règlement pour t'assurer des points de sécurité à modifier ou revoir...(safety loop arrière...)
Tu es tout de suite rentré par la grande porte, c'est cool ! Tu vas juste souffrir du syndrome "toujours plus" plus vite que ceux qui ont commencé par un 318 stock, c'est tout !! :P :P
Ne regrette pas ton moteur..C'est vrai qu'il avait l'air de bien tourner, mais cette casse serai survenu à un autre moment...Si ça devait péter, c'était là...C'est fait, on n'en parle plus ! Penses plutôt à ton futur moulin, qui pètera encore plus la santé, vu que ton chassis le permet !!
Dis, y'a un truc que tu as pas vu, ce week-end, mais pourtant il s'est passé une chose: tu es devenu "un pilote" !!
Juste avant, tu n'étais qu'un blaireau qui faisait "vroum" sur la nationale devant chez toi (comme moi dans ma zone indus'...) mais à l'instant précis où tu as mis les pieds (les roues, plutôt...) sur la pré-grille, tu t'es transformé en pilote ! Ho tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais le fait est là ! Tu es devenu un pilote ! Tu as agit en pilote, tu as pensé en pilote, tu ne "conduisais" plus ton engin, tu le pilotais !! Tu as collé des numéros de course, des stickers de sponsors, une vignette de contrôle technique...Ton pick-up est passé du stade de "caisse de clown qui décore l'atelier et épate les badauds" au stade de " voiture de course" !! Et ça, c'est important !
Tu as des tickets de temps, tu as des preuves, tu as du vécu ! Ca y est, t'es "dedans", mon pote ! T'es cuit, t'es mort ! C'est foutu, t'as mis l'doigt dedans, à l'heure qu'il est, la machine t'a broyé les premières phalanges, une main, et elle attaque le bras !!
Et ça, on ne pourra pas te le reprendre...;) ;)