Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 4:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 5:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Un sudiste de plus!!!
C'est bien cool pour ton MOPARadis. La RR va avoir une belle chambre:). Donc on te voit pas à Lurcy?


et non ma poule , chui en mode éco je vie dans mon camion et j'ai aucune rentée de fric j'ai de quoi payer la baraque mais pas d'extra , amusez vous bien et poster nous tous ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
aller raymont un truc qui arrache car apres un putain de wkend la journée a etait bien merdique le crane eclater la chargeuse sur deux roues pouah j ai eu chaud aujourd hui :(

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 6:07 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
charger écrit:
Citation:
la chargeuse sur deux roues
Tu préfèrerais la "Charger" sur deux roues, hein ?;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 6:46 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Fox écrit:
Citation:
Tu préfèrerais la "Charger" sur deux roues, hein ?;)


ouep grave sur les deux roues arrieres ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 8:18 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
fuck c'est dur de rebosser apres ce weekend et pis ce tas d'ferraille qu'avance pas:angry: peut meme pas burner l': iveco:lol: :lol: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 8:57 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
dodgefred écrit:
Citation:
fuck c'est dur de rebosser apres ce weekend et pis ce tas d'ferraille qu'avance pas:angry: peut meme pas burner l': iveco:lol: :lol: :whistle:


si moi ca burn lol ca a meme tendance a etre fatigué lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 10:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
vandura écrit:
Citation:
et non ma poule , chui en mode éco je vie dans mon camion et j'ai aucune rentée de fric j'ai de quoi payer la baraque mais pas d'extra , amusez vous bien et poster nous tous ça ;)


...... Et Clastres , ......... me dit pas que l'on verra pas ta couenne à clastres hein .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 2:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Une petite coupe??
A droite une bouteille de 75Cl
A gauche une bouteille de.... 12 litres...

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 8:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
et non ma poule , chui en mode éco je vie dans mon camion et j'ai aucune rentée de fric j'ai de quoi payer la baraque mais pas d'extra , amusez vous bien et poster nous tous ça ;)


...... Et Clastres , ......... me dit pas que l'on verra pas ta couenne à clastres hein .



c'est peut être moins cher Tof; mais faut pas mal d'essence pour remonter jusque là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 5:46 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Juste une petite question de débutant car j'ai pas le temps de chercher. Enfin c'est plus pour être sûr, car je dois filer un coup de main à un mec pour redémarrer une Chrysler.
Sur un small l'allumeur tourne bien dans le sens horaire? l'ordre d'allumage est le même que sur un big? d'origine le cylindre 1 se trouve t'il au même endroit que sur un big sur la tête d'allumeur.
(en fait est-ce que c'est tout pareil qu'un big en dehors du fait que ça tourne à l'envers).
C'est parce qu'il a récupéré la bagnole sans la tête d'allumeur donc faut tout remettre dans l'ordre pour essayer de la faire démarrer.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 6:00 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Juste une petite question de débutant car j'ai pas le temps de chercher. Enfin c'est plus pour être sûr, car je dois filer un coup de main à un mec pour redémarrer une Chrysler.
Sur un small l'allumeur tourne bien dans le sens horaire? l'ordre d'allumage est le même que sur un big? d'origine le cylindre 1 se trouve t'il au même endroit que sur un big sur la tête d'allumeur.
(en fait est-ce que c'est tout pareil qu'un big en dehors du fait que ça tourne à l'envers).
C'est parce qu'il a récupéré la bagnole sans la tête d'allumeur donc faut tout remettre dans l'ordre pour essayer de la faire démarrer.
Oui à presque tout...Sauf que ça, c'est dans le meilleur des monde, celui où la main de l'Homme ne met jamais le pied...L'emplacement du cylindre 1 sur la tête est même sensé être indiqué dessus...Mais il arrive que suite à des bricolages hasardeux, ce soit pas la cas...Il ne reste plus hélas que la bonne vieille méthode pour trouver le cylindre 1 (voir vidéo technique)
Sortir le cache culbu, tourner le damper et mettre le repère TDC face au repère 0 et trouver le point d'allumage en vérifiant que les 2 basculeurs sont en haut, soupapes fermées...C'est chiant, certes, mais y'a pas le choix...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 7:07 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Ici tu trouveras l'ordre d'allumage d'un small: http://boxwrench.net/specs/schrys_A.htm
Et pour déterminer la position du cylindre 1 sur ton allumeur comme l'a dit mon Prez repère de damper à 0 et dépose de la bougie du cylindre 1 pour vérifier que le piston est bien au PMH si tu veux éviter la dépose du cache culbu.

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 7:39 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
C'est over simple MAXOU :P repere le point mort haut du cyl n1 qui est coté chauffeur ( devant)
repere aussi le damper les marques doivent correspondre avec.....(le trait en face du zero sur le timing cover) . LE DOIGT d'allumeur doit etre parallele à la rangée de cyl coté chauffeur( la pointe devant)...Normalement ça devrait craquer.....
fais bien gaffe à l'orde d'allumage... 1357 COTE CHAUFFEUR 2468 COTE passager.... si t'as besoin passe moi un coup de fil.;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 8:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Hey Raymond! Une tisane pour moi, oui comme tous les vendredi soirs de Novembre où je passe chez toi.
Quoi on est en Juillet? T'es sûr de ton coup là:dry: ?
A mon avis t'as encore fini les fonds de bouteilles pour renouveler le stock, parce que moi je peux t'affirmer qu'on est en Novembre! Je suis sorti du camion sur les coups de 8h30, il vasait, j'y suis remonté à midi, il vasait toujours, et ça s'est pas arrêté entre-temps. Idem l'après midi. Pis y'a qu'en hiver que je rentre dans un resto pour y manger un truc chaud le midi, si ça c'est pas un signe!

Bon trêve de blabla je suis face à un dilemme là, on me propose un taf, mais évidemment si y'a du positif, y'a du négatif:unsure: .
Là je "bosse" (comprendre je fais de la merde avec du matériel de merde) dans une boîte à 20 bornes de chez moi, en CDI, horaires fixes, je fais tous les ponts, pas trop stressant, mais parfois éprouvant physiquement quand t'es enflé comme une portière de solex comme moi, et nerveusement aussi quand t'es limite d'exploser la gueule du fils du directeur qui est chef parce que c'est justement le fils du directeur...
Là on me propose 2 tours de région parisienne par jour:sick: , re:sick: , et re re:sick: , payé moins cher de l'heure, mais en faisant plus d'heures, en net j'ai un peu plus à la fin du mois, de l'ordre de 200€ je pense. Par contre c'est à 5 bornes de la maison (au prix du carburant je commence à compter). A priori j'ai du matériel correct. Et le souci mais ça reste à négocier, c'est que je partirai pas directement sur un CDI.
Donc comme j'envisage d'acheter une baraque avec un beau garage et de faire avancer un peu la Plym (à moins qu'elle ne finisse par partir), bin y faut de la thune...
Mais bon, c'est du Paris:sick: ... et c'est pas gagné pour avoir un CDI dès le début...
Je sens que je vais encore pas dormir de la nuit :S .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
Je sens que je vais encore pas dormir de la nuit :S .



Un verre de lait chaud suivi d'une bonne branlette et ça devrait le faire:whistle: Pour ton taf, suit ton instinct;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com