Bon, satisfait de mon petit week end qui avait pourtant bien mal commencé. En effet, je roule à l'E85 depuis l'année dernière mais je n'avais pas encore eu l'opportunité de vérifier si ça marchait bien niveau temps, par contre niveau confort conduite c'était nickel, ralenti 1000 trs après quelques secondes de fonctionnement et montées en régime qui semblaient correctes.
donc premier run, ça patine un brun en 1 et ça monte normalement jusqu'à 7000trs mais sans plus. A l'arrivée, 12.63, on est loin du 11.50 utilisé comme index. Je vais bien vite enterrer le ticket dans les herbes hautes.:lol:
2ème run, contre Eric, j'éssaie d'écraser un peu plus la pedale et je suis surpris de voir que pendant le run, Eric reste à mon niveau, merde, elle marche sa meule, verdict... 12.30 , je ne me souviens plus très bien :P mais toujours loin des temps espérés.
du coup je remonte mon index à 11.70 et je retente ma chance,.... 12.23, 12.25,je ne sais plus, vraiment j'ai la mémoire qui flanche.
dernier run du samedi, je monte mon index à 11.90, j'hésite même à mettre 12 car ce sont les meilleurs temps des SRA, je fais 12.03 ce qui doit me positionner en 8 ème place des qualifs.
Ce samedi soir, je suis limite déprime, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
je décide de virer l'E85 du réservoir, j'en file même à nonow pour qui fasse quelque essais et je refuele en SP 98.( merci Mon bon Joris et merci mon cher Eric )
déjà quelle différence, la caisse vibre plus, ça cogne plus fort.
1 er run du dimanche 11.70, c'est mieux mais encore insuffisant,
je redescens l'index à 11.50 et les runs éliminatoires s'enchainent
je tombe contre la honda de la mort, je passe sans trop de soucis, ensuite je suis contre Marie Dubois, la terreur du proET, j'enquille le run à fond, contre elle, j'ai rien à perdre, résultat, 11.35 pour moi, je pète mon index mais j'ai la chance avec moi, Marie fait un rouge.
ensuite, c'est le tour à Nanou, qui essaie de me la jouer à l'intox, je ne tombe pas dans le panneau mais je fais un run de chiotte et c'est Nanou qui semble avoir gagné sauf qu'elle explose son index , merci Nanou ;)
je tombe contre Roberto, le caid, j'indexe à 11.40 et je me présente pour cette demi finale.
j'enquille les rapports comme il faut, ça patine en 1 puis je monte en 2 jusqu'à 6800trs puis la 3 en prenant bien soin de garder l'obus italien derrière moi, je coupe même avant les 400 mts pour préserver mon index, on ne sait jamais.
comme ça c'est passé, je suis convaincu que je peux desormais flanquer la branlée à mon prez vénéré ( depuis le temps qu'on attendait ça )
retour au paddock et la une mauvaise et une bonne nouvelle m'attendent:
la mauvaise, j'ai perdu,
la bonne, j'ai pulvérisé mon index et mes temps en France et tout ça en patinant et en coupant avant la fin, 11.04 .
elle marche ma titine, je suis heureux , en plus mon Foxinet me venge et remporte la victoire dans une catégorie ou se positionnent des cadors du drag.
Voilà, reste plus qu'à espèrer refaire ces temps à Clastres . :P
|