Encore un p'tit mot rapido, comme ça, hop, pour féliciter mon Plum à moi !! J'aurais tellement rêvé d'une pure finale entre lui et moi !! S'il avait sorti Roberto sans casser autant son index, on était côte à côte pour le run final !! Et ça, ça aurait été du pur, du grand, du fabuleux run !! Ca n'aurait rien changé au résultat final parce que j'lui aurait mis la carotte quand même, mais bon... :P
Non, sans déconner, le Plum a été grand ! Non seulement sans lui, j'aurais du me démerder à couper des joints de pompe à eau dans d'la brique de crême anglaise (j'vous raconterais...), mais son aide a été précieuse dans les deux interventions de mécanique pure qui m'ont permis de pouvoir continuer !
Et surtout, une salve d'applaudissements pour la Plumette ! Je dis bien la Plumette, mais ça veut dire le Grand Pascal Ennas, qui a retrouvé le sourire au fur et à mesure des runs, aprés avoir pris la décision de changer de carburant. En effet, l'alcool de patate c'est juste bon pour les cocktails, et encore...Du bon vieux SP 98, et la Plumette a retrouvé le chemin des 10" ! Son antépénultième run à 11.04 avec glissade et coupure à 390m est bien la preuve qu'avec un poil plus de colle, le 10.9 était de retour ! La tronche du Plum avec son dernier ticket à pile 200 kph !! Ca commence à envoyer d'la purée, 200 kph ! Elle était bien, hein, ma Motul 300 V ? (private joke)
Au chapitre des remerciements, un gros coup de chapeau à Bruno Hardy, un ancien "opposant" en Pontiac Firebird du temps des runs FFSA, qui m'a trouvé une courroie d'alternateur dans son fouillis en un temps record ! Sans lui, j'étais mort aussi !!
Merci aussi à ma p'tite bonne femme qui me plaçait au poil sur la flaque d'eau, c'est à dire à la sortie, et non au milieu...:whistle:
J'aime pas le chapitre des "mercis", parce que dés que t'en oublies un, y'en a qui font la gueule: alors je vais dire simplement merci à la French Connection, qui a su mettre le coup de main où il fallait, quand il fallait, et pas me laisser me démerder avec mes barnums, mes caisses de bordels, mes cantines, mes clous, glingues, cric, chandelles, vélo frigo et glacières...Le temps que je remette la bagnole en trim "route" (et y'a un peu de turbin...), tout était plié, rangé, y'avait plus qu'a charger ! Le top ! Entre les filles qui ont su faire la bouffe, ranger les merdes, laver les gamelles, et les mecs qui se sont tapé les caisses et les conneries, c'était huilé comme une friteuse ! Belle équipe unie !
Un mot sur Eric "Mekka" D100: toi, j't'ai à l'oeil, mon p'tit bonhomme ! J'ai bien l'impression d'avoir vu une renaissance, ce week-end ! Un dépucelage, comme j'l'ai dit au p'tit laïus du samedi soir...Premier V8 (qui pousse), premier arbre de noël, premier run, premier départ...
Malheureusement aussi, première casse...Trés grosse casse puisque le moulbif passe directement du stade de "moteur de course" à "table basse" ou "corps mort pour balise de chenal"... Mais je sais que tu as appris bien plus en deux jours qu'en des années de lectures de magazines de bagnoles !! Eric, tu es directement entré dans la cour des grands, sans passer par la maternelle, et le retour en arrière est définitivement impossible...
Certes, doit y avoir une vieille frustration mais je suis sûr et certain que c'est plus le fait de ne pas avoir pu améliorer tes chronos que le fait de laisser un kilo et demi de fonte sur le tarmac !! Le chassis de ton truc est une tuerie et il doit pouvoir encaisser bien plus que les chevaux qu'il y avait dans ton moulin... Ne le regrette pas ! C'est pas beau à dire, mais le prochain moulin sera neuf, fait par toi (ou un "qui sait") et ce p'tit pick-up n'a pas fini de faire parler de lui, j'en suis certain !! Y'avait la lueur du tueur dans ton regard d'acier, ce week-end !! C'est déjà trop tard, t'es piqué, t'es un junkie ! T'as l'odeur de la gomme brûlée dans l'pif, t'es cuit ! Le Plum a été épaté de te voir à sa hauteur aux 400m, et ça, ça ne trompe pas ! Je sais qu'on te reverra ! (et j'espère avec ta nouvelle compagne, qui non contente d'être vachement jolie, est aussi aussi vachement cool, en supportant les gros lourds du milieu du drag...;) )
_________________ We are Anonymous...
|