Du vert, du or, du orange, du bleu...Guss écrit:Si y'a qu'ça pour te faire plaisir... :PDommage la photo en noir et blanc :unsure: La même en couleur aurait été cool!
Ca me rappelle une autre voiture:whistle: .
:P
Du vert, du or, du orange, du bleu...Guss écrit:Si y'a qu'ça pour te faire plaisir... :PDommage la photo en noir et blanc :unsure: La même en couleur aurait été cool!
Et encore t'as pas vu la future couleur des échappements... Hervé a ramené un truc HT qui est d'un beau gris...à froid, mais qui devient "bronze-cuivré" une fois chauffé !! :PDu vert, du or, du orange, du bleu...
Ca me rappelle une autre voiture:whistle: .
:P

Pas sympa pour la Sebring :PRappelle moi aussi de crever les pneus de ta mobylette de merde à Lurcy...:whistle:
Non, non, moi je parle du 103 Z bar torsadé rétro croix de malte...Pas sympa pour la Sebring :P...
Comme ça on profite des beaux culbu crane :woohoo:Guss écrit:
Dommage la photo en noir et blanc La même en couleur aurait été cool!
Si y'a qu'ça pour te faire plaisir...
Déconne pas c'est pas facile à trouver des pneus en 19" :S :P !Rappelle moi aussi de crever les pneus de ta mobylette de merde à Lurcy...:whistle:
Ce sera plutôt un parapluie je crois:side: ...un parasol suffira.

Le fait est que la météo à juste l'air pourrie...:side: :side:Ce sera plutôt un parapluie je crois:side: ...

La météo des agriculteurs annonce "beau" samedi et averses dimanche matin........ne soit pas défaitiste...............!!!max écrit:Le fait est que la météo à juste l'air pourrie...:side: :side:Ce sera plutôt un parapluie je crois:side: ...
Et sur les trois jours...
Maintenant, j'ai regardé la météo dimanche soir, et la semaine devait être sous la flotte...Au final, il a fait beau jusqu'a aujourd'hui...
Trois jours sans pluie ! Record absolu ! (quoique, non, hier, il a vasé et il a même grêlé...)
Heureusement que je suis en vacances fin de semaine prochaine, parce que là, ça pue la grosse déprime...:( :(
Et ça...
Ben j'espère car sur la catalina les essuies-glaces sont HS, enfin le bouton est en morceaux style " poupées russes " :lol: :blink:Fox écrit:La météo des agriculteurs annonce "beau" samedi et averses dimanche matin........ne soit pas défaitiste...............!!!max écrit:Le fait est que la météo à juste l'air pourrie...:side: :side:Ce sera plutôt un parapluie je crois:side: ...
Et sur les trois jours...
Maintenant, j'ai regardé la météo dimanche soir, et la semaine devait être sous la flotte...Au final, il a fait beau jusqu'a aujourd'hui...
Trois jours sans pluie ! Record absolu ! (quoique, non, hier, il a vasé et il a même grêlé...)
Heureusement que je suis en vacances fin de semaine prochaine, parce que là, ça pue la grosse déprime...:( :(
Si j'étais défaitiste, j'irais même pas...Rassure toi, vendredi soir, je serai en train de dépiauter la Cuda sur le parking à côté de l'entrée du circuit, histoire de gagner du temps !! :P........ne soit pas défaitiste...............!!!
Pourquoi??? :blink: :blink: qu'est-ce qu'elle à???Une chose est sûre, par contre: la Chally d'Hervé ne sera pas à Lurcy...:side: :side: