Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Sep 11, 2025 8:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 5:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
pendre de l'argent
Haut et court !! :P


Non, BETTENCOURT :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 7:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Peter écrit:
Citation:
Pour la torsion de la chose , il faut savoir que le capot est très fin et sans le cadre alu , il etait très "maléable "
Donc en le remettant dans le moule et en mettant des cales entre le moule et la capot , tu peux facilement le vriller, c'est pas simple a expliquer :unsure:
Il faut vraiment savoir faire , c'est vraiment pas le genre de truc ou tu le lance comme ça ! Tu finis vite par pendre de l'argent et faire de mauvaise chose . Il y a vraiment une chronologie a respecter et plein d'astuces que tu ne peux pas inventer !



Ah ben merci, je voulais m'y lancer, ca motive ! :lol:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 7:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Peins le un peu en orange, pour voir ? :lol:

Sérieusement, ça à l'air superbe et je suis d'accord avec toi, le AAR est magnifique. Par contre chez dodge le T/A :sick:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Filex écrit:
Citation:


Ah ben merci, je voulais m'y lancer, ca motive ! :lol:



Avant de t'attaquer à un morceau comme un capot, entraine toi d'abord à faire de petites pièces;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 8:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Guss écrit:
Citation:
Peins le un peu en orange, pour voir ? :lol:

Sérieusement, ça à l'air superbe et je suis d'accord avec toi, le AAR est magnifique. Par contre chez dodge le T/A :sick:


C'est vrai qu'il est moins " fluide "
Par contre , pas de orange , :P Mais du noir satin

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Superbe boulot Peter......t es sur la bonne voie !!!!;)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 10:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
COUDA écrit:
Citation:
t es sur la bonne voie !!!!;)


J'étais au bord du gouffre et j'ai fais un grand pas en avant :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 5:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
hey des news de ta cuda ça fait 20 jours que y a plus de nouvelles :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:unsure: Pas trop de sousous en ce moment et puis surtout je fais le con en side car , on peut pas tout faire :P
Et puis j'ai un espece de truc tout jaune avec des damiers dessus qui prend pas mal de place :lol:
Une fois la tuture a Dodge5 finite , je mettrai en peinture capot ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
Une fois la tuture a Dodge5 finite , je mettrai en peinture capot ;)


A ce propos, j'ai récupéré les culasses:lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Déja !!! C'est cool ;) amene les a la course de cote entre deux manches on leur tapera dans la gueule :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 11:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
C'est vrai qu'il est moins " fluide "
Par contre , pas de orange , :P Mais du noir satin


Juste le capot? ou comme les vraies AAR?
Comme ça? :huh:

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 7:12 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Juste le capot . J'y ai réfléchis longtemps , mais j'avoue que comme j'ai déja peins les ailes en orange , j'ai pas trop envie de tout saloper quoi:blush: :unsure:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 8:06 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Déc 30, 2011 5:30 pm
Messages: 152
Bravo a vous deux pour ce capot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cuda 70' Street legal = 440
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bon , je reviens sur les dernière news , pas trop de boulot de fait , mais de la réflexion sur le projet final .

Comme beaucoup savent , je devait faire un stroker . après réflection et discution avec des gent qui savent, il n'en serra rien .
Donc je pense rester en 440 avec bien entendu tout l'ensemble que j'ai accumulé jusqu’à maintenant .
les raisons ?... j'ai toujours voulu être en street run A (trop de modif sur la caisse a faire pour passer en pro ET et pas le budget surtout) et pour ce faire le 440 est normalement largement suffissant!
Ensuite , le budget ! c'est simple , au jour d'aujourd'hui , à quelque Dollard près soit j’achète un kit stroker (2000 dolls cher muscle motors) et j'ai encore des sous a mettre après , soit je reste en 440 (toujours cher muscle motor , 1400 $ avec un upgrade en piston forgé quand même) et avec la difference je termine la voiture . vous aller me dire c'est jamais vraiment fini :S
j'ai bien pesé le pour et le contre , et a mon humble avis (et les personnes qui save vont surement confirmer) j'ai déjà de quoi me faire bien peur et bien m'amuser avec un 440 préparé comme il va l’être .

N'hésitais pas a dire se que vous en pensais , ça ne serra que du plus !!;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com