Tu saura ça dans 15 jours et 400 m !:pouet:La bonne nouvelle que voilà !! (wouééé, enfin, "bonne", c'est vite dit...;) )
MOPAR NATS 2012
Re:MOPAR NATS 2012
Fox écrit:
Chal340 écrit:
fox ok merci j ai convertis et effectivement 65 psi c est plus de 4.5 bar soit environ 4.7 bar
au ralentie a froid elle monte a 80 psi puis desend a 50 et une chaude j ai 35 psiSeb, 65 c'est très bien. la règle veut 10 psi pour 1000 tr/mn.
Tu as combien au ralenti à froid et à chaud et à combien de tr/mn?
fox ok merci j ai convertis et effectivement 65 psi c est plus de 4.5 bar soit environ 4.7 bar
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
eric d100
- Mopar addict

heu moi aussi en Pro/ET
on verra bien ce que ca donne :lol: faut se lancer :blush:
on verra bien ce que ca donne :lol: faut se lancer :blush:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
cooper84 écrit:
merci bcp mais finalement ça va pas le faire pour cette année, trop de trous dans ma bourse en ce moment et des dépenses imprévues...
mais amusez vous bien tous et prenez de belles photos.
mrbenou écrit:Bah, si tu te ramène jusqu’à chez moi le samedi matin, il me reste une place de libre.bon je sais pas si c'est le moment mais moi je lance un appel au co voiturage... en tant que passager! :)
Ça feras: moi, HWN, mon frangin (peut être) et toi.... le tout dans une pouahmobile... ^^
Nico06, toujours bon pour samedi matin, à l'aire d'Avignon nord, comme l'an dernier?
:)
merci bcp mais finalement ça va pas le faire pour cette année, trop de trous dans ma bourse en ce moment et des dépenses imprévues...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
mrbenou écrit:
benjamin si je monte je loue une caisse pour le week end alors il y aura une place pour toi si tu peut monter je partirais le samedi matin de bonheur et retour dimanche soir te tiens au jus !!;)
je saurais mercredi si je peut venir !! vive la crise je suis noir de boulot c'est l'enfer !cooper84 écrit:mrbenou écrit:Bah, si tu te ramène jusqu’à chez moi le samedi matin, il me reste une place de libre.bon je sais pas si c'est le moment mais moi je lance un appel au co voiturage... en tant que passager! :)
Ça feras: moi, HWN, mon frangin (peut être) et toi.... le tout dans une pouahmobile... ^^
Nico06, toujours bon pour samedi matin, à l'aire d'Avignon nord, comme l'an dernier?
:)
benjamin si je monte je loue une caisse pour le week end alors il y aura une place pour toi si tu peut monter je partirais le samedi matin de bonheur et retour dimanche soir te tiens au jus !!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Es-ce qu'il y a d'autres personnes qui partent d'avant Avignon... Nice/ Canne/ Toulon/ Monpelier???
Es-ce qu'il y a des personnes qui partent entre Avignon et Macon, susceptible que l'on puisse les rejoindre en cours de route... le samedi matin :)
Es-ce qu'il y a des personnes qui partent entre Avignon et Macon, susceptible que l'on puisse les rejoindre en cours de route... le samedi matin :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
nico06 écrit:
:P :lol:Et dimanche de malheur...samedi matin de bonheur
We are Anonymous...
Fox écrit:
pfffff !!! on verra ;) :P
nico06 écrit::P :lol:Et dimanche de malheur...samedi matin de bonheur
pfffff !!! on verra ;) :P
the best is the one who try ....!
charger écrit:
touche à rien, et ne mets pas de 15w50, reste en 15w40Chal340 écrit:au ralentie a froid elle monte a 80 psi puis desend a 50 et une chaude j ai 35 psiSeb, 65 c'est très bien. la règle veut 10 psi pour 1000 tr/mn.
Tu as combien au ralenti à froid et à chaud et à combien de tr/mn?
salut a tous
je confirme que je viens avec la plymouth, inscrite en RWYB
nous ferons la route avec le Plum vendredi, faut juste que l'on se mette au point sur l'heure.
a plus
je confirme que je viens avec la plymouth, inscrite en RWYB
nous ferons la route avec le Plum vendredi, faut juste que l'on se mette au point sur l'heure.
a plus
Chal340 écrit:
ok alors c est vous les chefs lol
touche à rien, et ne mets pas de 15w50, reste en 15w40
dodge fever charger forever
Je penserais à vous mais je vais me marier le 7! Un jour j'irais...Me rattrape avec la speed week de Bonneville le 11 aout pour une semaine , 5 reportages dans tout le sport la semaine d'après plus un stade 2 orienté triplettes de Bonneville...Il y aura du V8 à la téloche...
- darkdog
- Mopar warrior

y auras pas que les triplettes en team français laba ;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
T'en as déjà trop dit, annonce la couleur!y auras pas que les triplettes en team français laba ;) ;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je ne peu pas venir à LURCY ( Allez y molo sur les commentaires, j'ai suffisamment les boules comme ça ) :side:
Je passerais le matos a qui pourras le prendre sur la région d’Avignon (MP à cooper84).
Rater Fox et PLUM en pro ET me dégoûte. Rater les retrouvailles de tronches amis me fait gerbé. Je suis grave deg :side:
Amusez-vous un max et rapportez des images et des souvenirs, c'est un très bon meeting pour ça.
Je passerais le matos a qui pourras le prendre sur la région d’Avignon (MP à cooper84).
Rater Fox et PLUM en pro ET me dégoûte. Rater les retrouvailles de tronches amis me fait gerbé. Je suis grave deg :side:
Amusez-vous un max et rapportez des images et des souvenirs, c'est un très bon meeting pour ça.