Majorité
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Majorité
Bon anniversaire PETER Alors ça fait quoi de dormir dans le lit des grands?;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
bon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniv. mec ......;)
Merci tout le monde , pour le lit c'est juste le panard :woohoo: l'ancien était un vrai terrain de cross avec tout les ressorts qui me rentraient dans les côtes , les coussins ressemblaient plus a un tas de chiffons , et la couette était dépourvue de toute épaisseur , en somme un pauvre drap :S ça fais un moment que je savais qu'il fallait que j'en change , mais bon on peut pas faire une bagnole et avoir un bon lit :lol: :whistle:
Page blanche !!
Par contre je voudrais rectifier une erreur que j'ai faite hier , c'est pas un entre-cote que l'on a mangé mais un cote de boeuf .Vous allez m'dire , rien de bien méchant comme erreur , mais bon c'est un petit détaille qui fait toute la différence :lol:
Page blanche !!
bon anniversaire peter , me trompe-je ou tu es le benjamin du club ? en tout cas , pour un d'jeun's , t'as deja pas mal bourlingué dans le monde de la ricaine et du sport mécanique , et rien que pour ca ....... tu m'enerves ;) ;) :lol: :lol: :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
A bah je sais pas si je suis le benjamin:huh: Très bonne question !
;)
En tout cas je suis content de t'enerver pour cette raison :P :lol:
;)
En tout cas je suis content de t'enerver pour cette raison :P :lol:
Page blanche !!