Majorité
Re:Majorité
Je confirme: y s'est bien passé un truc, en Normandie...
Les vapeurs de produits nocifs et hallucinogènes, l'intimité d'un garage, la proximité de corps puissants et dégoulinants de sueur, un sport viril (side), une musique de fond genre Frankie goes to Hollywood, quelques effleurements involontaires (au début...), tout ça...
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come

Les vapeurs de produits nocifs et hallucinogènes, l'intimité d'un garage, la proximité de corps puissants et dégoulinants de sueur, un sport viril (side), une musique de fond genre Frankie goes to Hollywood, quelques effleurements involontaires (au début...), tout ça...
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come

We are Anonymous...
BON ANNIVERSAIRE !!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
j'vais quand même ajouter que j'avais carrément zappé et que c'est ma mère qui me l'a rappelé se soir en me le fêtant :P
en tous cas pour fêter ça , barbecue plus pâtisserie de ma frangine dimanche , Loic arrete de manger des se soir :whistle: :S
en tous cas pour fêter ça , barbecue plus pâtisserie de ma frangine dimanche , Loic arrete de manger des se soir :whistle: :S
Page blanche !!
Ce bon Peter. 21 ans. Très joyeux anniversaire ;)
Peter écrit:
Merci de prevenir ! :P N'oublie pas non plus que tu es censé me ramener à Courseulles, donc évite d'être malade !:lol:plus pâtisserie de ma frangine dimanche , Loic arrete de manger des se soir :whistle: :S
Fox écrit:
On tease à mort sur la region pour l'ouverture d'un nouveau lieu de rencontre, un peu dans l'esprit du club de Meaux (d'homos ? :P ), genre mécanique aux poils, Spartacuda..On bosse dessus:lol: :lol:Je confirme: y s'est bien passé un truc, en Normandie...
;) pas de probleme . bon , c'est quand même mal parti pour perdre des kilo ce week end :S
Et une entre-cote de 1.7kilo :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo:

Uploaded with ImageShack.us
allée , j'y retourne , a la votre :hic: :biere:;)
Et une entre-cote de 1.7kilo :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo:

Uploaded with ImageShack.us
allée , j'y retourne , a la votre :hic: :biere:;)
Page blanche !!
Bon anniversaire Peter. Rassure moi, l'entrecote, c'est l'entrée?:)
bonne anniv peter;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Bah ouai :P
Non , je suis au régime !! :whistle: Enfin les 5 verrines d'apero qui , chaqu'une , ressemble a une entrée déja bien fourni , les gateaux apero , l'entré , fromage , et dessert / verine en tous genre , j 'ai peu etre pris un petit chouille de grammes :whistle:
Non , je suis au régime !! :whistle: Enfin les 5 verrines d'apero qui , chaqu'une , ressemble a une entrée déja bien fourni , les gateaux apero , l'entré , fromage , et dessert / verine en tous genre , j 'ai peu etre pris un petit chouille de grammes :whistle:
Page blanche !!
bon anniversaire gros:whistle:
J'ai reçu mes cadeaux :woohoo: une nouvelle litrit speciale mal au dos :P
C'est le top , ai dormi comme une buche :pouet:
C'est le top , ai dormi comme une buche :pouet:
Page blanche !!