Elle semble vraiment MINI cette batterie !! :blink: C'est un modèle gel destiné aux motos à la base non ?
Non c'est bien pour les voitures, et celle ci fonctionne parfaitement pour les V8, 6.8 kgs, 155x86 mm.
J'ai un modèle encore plus petit sur la Coronet depuis 5 ans, et elle fonctionne à merveille, faut juste pas laisser les phares allumés à l'arrêt trop longtemps c'est tout !
J'aime bien ces jantes sur la Chevelle. Il faudrait qu'elles soient peintes en gris plus foncé....
M'enfin t'as raison de la bazarder. Y a un mec dans le coin qui va encore dire que tu as les mêmes que les siennes sur sa Camaro :lol: ;)
Sinon c'est toi qui a soudé l'alu? Pas mal. Je connais quelques usines très à l'est qui t'embaucheraient bien pour souder des cadres de VTT mais il te faudrait une vie pour remplacer tes 4 jantes. :lol:
Je vais pas vous faire un post à chaque morceau de ligne soudé mais c'est pour donner une idée de la finition .
Après soudure, ponçage et effet inox brossé.
A quoi bon me direz-vous, faire un truc comme ça pour ne jamais en profiter visuellement, et voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???
Je vais pas vous faire un post à chaque morceau de ligne soudé mais c'est pour donner une idée de la finition .
Après soudure, ponçage et effet inox brossé.
A quoi bon me direz-vous, faire un truc comme ça pour ne jamais en profiter visuellement, et voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???
Parceque....
On me dit souvent que j'suis un grand malade, mais là, j'ai trouvé mon maître :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , putain qu'c'est beau ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
voir la première flaque pourrir tout le taf illico presto ???
rontidiou !!! que je te vois rouler dans une flaque et tu vas voir , c'est la punition assurée , interdit de chevelle :P
euh tof ? les angles droits dans l'echappement ? et cette fois je ne plaisante pas , comme tu le sais deja , j'y connais que dalle en meca , mais j'ai toujours cru que les echappements devaient etre "fluides" , ca pose pas de soucis ces angles ?
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
En même temps, vu la vitesse de sortie des gaz d'échappement sur sa chiotte, y z'ont largement le temps de négocier le virage sans taper sur la paroi d'en face, les gaz, vois-tu...:whistle: