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 Sujet du message: Lames
MessagePosté: Mar Juin 19, 2012 11:07 am 
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Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
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Bonjour,

Est-ce que ça vaut le coup de faire redresser des lames de suspension (et en rajouter une au passage), ou vaut-il mieux inverstir dans des lames neuves ?

Merci d'avance pour votre avis éclairé.

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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 7:51 pm 
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Personne n'a un avis, un conseil, une petite idée ?

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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 9:14 pm 
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Fabien et Popeye avait fait ça sur leur voiture et nickel. Des lames c'est lourd, ça va te coûter un max pour le transport.


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 12:25 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Fabien et Popeye avait fait ça sur leur voiture et nickel. Des lames c'est lourd, ça va te coûter un max pour le transport.


Pour compléter cette réponse, il vaut mieux des lames d'origine refaites et retendues par un pro avec une lame en plus, plutôt qu'un jeu de lames Mopar Perf "tout neuf" fabriqué par des Mexicains qui ont manifestement oublié l'étape du traitement thermique... (quasiment 2 pouces d'affaissement de la voiture sur Meaux/Château-Thierry aller-retour, soit (bien) moins de 200 bornes).


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 8:47 am 
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Merci beaucoup !!!

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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 9:46 pm 
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fbernard écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Fabien et Popeye avait fait ça sur leur voiture et nickel. Des lames c'est lourd, ça va te coûter un max pour le transport.


Pour compléter cette réponse, il vaut mieux des lames d'origine refaites et retendues par un pro avec une lame en plus, plutôt qu'un jeu de lames Mopar Perf "tout neuf" fabriqué par des Mexicains qui ont manifestement oublié l'étape du traitement thermique... (quasiment 2 pouces d'affaissement de la voiture sur Meaux/Château-Thierry aller-retour, soit (bien) moins de 200 bornes).


Meme avis pour du hotchkis? ou la qualité est quand même au rendez vous?


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 7:54 am 
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Salut,

J'ai acheté des lames neuves de chez Mancini il y a 5 ans pour la Duster. Elles sont maintenant sur la Valiant et n'ont pas bougé d'un poil de pouce !
J'avais commandé 2 paires à l'époque. 70kg de matos, 3 semaines de délai et 600 euros au total. Ce qui est très correct.

:)


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 9:30 am 
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Beraucoup de produit "Mopar Performance" sont devenus de pures merdouilles...
Y'a pas longtemps, je commande une tête d'allumeur et un doigt qui va avec...Je reçois une horrible tête en plastoc beige, anonyme, en lieu et place de la splendide tête noire, estampillée Mopar Performance que j'avais avant...:( :(
Le tout dans une pauvre boite blanche avec un sticker Mopar...
Le Madinchina est passé par là...:side:

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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 1:45 pm 
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Tu as pensé à des amortos gonflables ?

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1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 3:20 pm 
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Chrome58 écrit:
Citation:
Tu as pensé à des amortos gonflables ?


c'est bien ça! mais un moment ou à un autre il faut quand même refaire les lames.


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 5:21 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Beraucoup de produit "Mopar Performance" sont devenus de pures merdouilles...
Y'a pas longtemps, je commande une tête d'allumeur et un doigt qui va avec...Je reçois une horrible tête en plastoc beige, anonyme, en lieu et place de la splendide tête noire, estampillée Mopar Performance que j'avais avant...:( :(
Le tout dans une pauvre boite blanche avec un sticker Mopar...
Le Madinchina est passé par là...:side:


Ca c'est rien! J'ai fait acheter un kit allumeur + boitier électronique MP à un pote pour convertir sa Dart 74 en allumage électronique. Consiencieux, on choisit de mettre 10dollars de plus pour acheter le vrai MP plutot que le Summit bien qu'ils paraissent identiques.
Pour la faire courte: le pickup magnétique de l'allumeur ne fonctionnait tout simplement pas !


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 6:22 pm 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Ca c'est rien! J'ai fait acheter un kit allumeur + boitier électronique MP à un pote pour convertir sa Dart 74 en allumage électronique. Consiencieux, on choisit de mettre 10dollars de plus pour acheter le vrai MP plutot que le Summit bien qu'ils paraissent identiques.
Pour la faire courte: le pickup magnétique de l'allumeur ne fonctionnait tout simplement pas !
Putain...T'imagines comment qu'on nous prend pour des cons, et qu'on nous vend d'la merde...
Ca me rappelle cet entrainement d'allumeur/pompe à huile qui a pété sur le moteur de Popeye. Ce n'était pas un Mopar Perf (reconnaissable à sa forme ) mais un pauvre truc stock aftermarket...Devant la tronche de Popeye, on a piqué celui qui était sur un 340 dans le hangar, histoire de monter à Pod. Popeye nous dit que ça sert à rien, que c'est rigoureusement le même que celui qui a pété...Le même, certes, mais d'époque ! Fait dans du bon acier victorieux qui a servi à forger les tourelles de l'USS Missouri, pas d'l'acier recyclé de porte-manteaux ou de dessous d'plat fondu à la va-vite par des niakoués payés à coup d'botte dans l'fion !
De mémoire, ce truc est toujours sur la bagnole de Pop, devenu Fabmobile depuis...;)

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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 9:44 am 
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Bonjour a vous tous , un redressage de lames coute 120 euro par paire au garage Marandin a lille . IL en font sur nesure aussi.


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 10:07 am 
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Messages: 4078
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Bien vu l'ami!!!!!



punaise, c'est cool que quelqu'un sache quel garage du nord faisait ça!!!

en 2001, j'avais rencontré un mec en camaro 68 qui avait un cul à la bonne hauteur et bien ferme (no.. oui Loic! on peut comparer et si la froideur de l'acier ne te fait pas peur... :lol: :lol: :lol: :lol: )
je lui dit: t'as mis des amortos gonflables? t'as changé les lames??
lui y me dit: nan nan, je les ai faites refaire à un garage sur lille.
moi: ah cool!! et t'as l'adresse?
lui: je sais plus où c'est!
moi (dans ma tête): c'est un gros naze!! comment on peut oublier le garage où l'on fait ses travaux!!!


Oups!! c'était toi??? :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tous cas!! merciiiiii!!


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 Sujet du message: Re:Lames
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 4:32 pm 
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Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 1:00 pm
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RAMCHARGERBLEU écrit:
Citation:
Bonjour a vous tous , un redressage de lames coute 120 euro par paire au garage Marandin a lille . IL en font sur nesure aussi.

Yes ! Très bon à savoir ... En plus c'est très pas loin de chez moi ;)

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