Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 23, 2012 9:33 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ahhhhh Guss , BIENVENUE AU CLUB ...... de la vague !

Comme quoi peintre c'est un ptaing de boulot hein ! T’inquiète c'est pas moi qui vais te cracher dessus avec mes trois coulés de ouf sur ma porte droite .

Dire que ma Dart ou ta caisse sont parfaite non car il n'y a que des gens du métier ou qui en ont l'habitude qui le peuvent mais par contre c'est nous meme qui les avons faites en ayant donné le maximum de nos possibilités et cela ca na pas de prix .

Elle est très belle et tu est excellent !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 23, 2012 10:29 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Vraiment super :woohoo:

MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 12:16 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tof écrit:
Citation:
Ahhhhh Guss , BIENVENUE AU CLUB ...... de la vague !

Comme quoi peintre c'est un ptaing de boulot hein ! T’inquiète c'est pas moi qui vais te cracher dessus avec mes trois coulés de ouf sur ma porte droite .

Dire que ma Dart ou ta caisse sont parfaite non car il n'y a que des gens du métier ou qui en ont l'habitude qui le peuvent mais par contre c'est nous meme qui les avons faites en ayant donné le maximum de nos possibilités et cela ca na pas de prix .

Elle est très belle et tu est excellent !

Te casses pas Guss ....meme si tu la trouves pas "top pro"....elle est nickel ta peinture , le resultat final est vraiment cool ;)

MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 4:57 pm 
Mopar addict
Mopar addict

C'est gentil les gars, mais faut voir en vrais.. C'est dégueulasse! C'est pas des coulures, c'est des vagues comme dit Tof.. Bref, j'ai fais l'erreur de tous débutants en carrosserie a savoir chercher un résultat direct donc simplement trop humide. Puis j'ai pas assez poireauté entre les couches aussi je crois.

... Bref je me ferai plus avoir. Mais je ne peux plus bosser dessus dans mon garage, ma mère veut que je vide tout, seule ma caisse peut y rester. Elle en a marre des odeurs et poussières. Je peux comprendre même si ça tombe mal j'ai presque fini...

MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 5:45 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

pour les coulures comme dit par Chris , papier fin (600 a l'eau , pour finir sur du 2500 a l'eau ) et ensuite sois tu lustres au pollish et tu vas vite te mettre au bodi bulding ,soit tu investis dans une lustreuse et les mousse qui vont bien et tu passe quelque heure (voir beaucoup:lol: ) en tout cas sur les photos , la différence n'est pas trop net , et ça a l'air plutot bien ;)

MessagePosté: Dim Juin 24, 2012 10:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Guss ...... coupaing guss , tu sais très bien que dans un forum de caisses us il est de bon ton de se taire lorsque l'on fait une couille et bien tiens regarde pour te dire à quel point je m'en branle mais d'une force de ce que l'on va penser de moi rigarde la boite à lumiere voilà en semi direct live ma fucking bévu ......

Image

..... de toute façon je reste sur ma position concernant le mérite de faire soit même , la plupart des cowboy se la flambant du haut de leur menton ne serait pas capable de faire la moitié ou les trois quart de ce que nous faisons seul .

Stress pas , un capot c'est ce qu'il y a d eplus facile à refaire donc attend qu'il soit dur et ponce le au 1200 à l'eau pour un vernissage et ont y verra plus rien !

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 12:50 am 
Mopar addict
Mopar addict

Tof, ce que tu as là, moi c'est idem mais partout sur le capot ;) Si je pouvais toujours utiliser le garage je l'aurai reponcé et refait. Mais bon... Je vais comme dit Peter faire du mieux que je peux en poncant délicatement, mais je suis décu de ce boulot :(

... Ceci dit je l'ai fais rerouler un peu, c'est le pied. Juste un petite chose: quand j'actionne le démarreur, au moment ou elle démarre j'entends pendant une demi seconde un méchant "clac clac clac" comme si le roue crantée du démarreur ne se rétractait pas direct. Une idée de ce que je pourrai faire pour palier a ce petit soucis ? Une erreur de ma part au remontage ?

Merci ;)

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 4:57 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Comme on me l'a demandé, j'ai nettoyé le garage a fond. Donc j'ai sorti le Chally et j'en ai profité pour faire quelques photos en vitesse.
La fin d'un long hiver de boulot, et j'espère prendre du plaisir pendant un moment avec cette chignole.. Ca fait quand même un plaisir pas possible de la voir comme ça :kiss:

La couleur du capot ne me dérange pas du tout, ça a bien foncé en séchant. Seules les coulures m'énerve, je poncerai ça un de ces jours si possible.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle est loin d'être parfaite, mais elle me plait bien comme elle est.

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 5:02 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Elle est tres cool , tu sais des ricaines parfaites en France y'en a pas des masses;)

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 5:11 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Merci ;)

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 5:18 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

K J écrit:
Citation:

:laugh: Ouai ben j aimerai bien en trouver des comme ça en ce moment, car la c est plutôt des garces rusés qui me filent entre les doigts et que j arrive pas à attra... enfin, à séduire quoi!

tu n'est pas le seul va.... :dry:

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 6:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:dry: :unsure: :blink: :S

nan nan Guss!! t'as raison de pas être satisfait!!! c'est quoi ce travail!!!! t'as vu tes pneus et tes jantes avants????? hein hein??? :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Beau travail mec!! ;)

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 6:16 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

chouette chignole *_-

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 6:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

jeronimo écrit:
Citation:
Elle est tres cool , tu sais des ricaines parfaites en France y'en a pas des masses;)
ça lui fait une belge jambe :pouet: cela dit c'est pas mieux au royaume de Baudouin :lol:

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 1:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Virgile, quoique tu en dises, en photos, elle à l'air vraiment superbe :) :biere:

Certes, Tu trouves peut être qu'il y a des petits défaut, mais je pense que tu n'est pas carrossier ni mécaniciens non plus, donc raison de plus d'être fier de toi pour le travail accomplis, donc moi je dit Bravo :) , surtout a ton age, j'aurais pas été capable de le faire moi même ;) tu as toute ma gratitude :)

par contre on dirait que tu n'as pas remis les écopes dans les prises d'aires ?

Allez, manque juste les écopes latérale de 71, un petit R et T noir au bout des stripes et le clone R/T est fini ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure