J'espère bien... :P
Pas mon truc, les "séchoirs à singes"...Suis trés "flat bar", moi...:dry:
M'suis fait doubler sur l'autoroute hier par à peu de choses prés ce que je voudrais comme Harley ! Un gros truc avec un réservoir de Soft, des gros gommards, des roues à rayons, g-b arrière qui tombe au sol, selle mono, flat-bar (un poil trop large à mon goût...) et ça f'sait un bordel, j'te dis pas...Rhâââââ, putain... :S
Petit salopard...Tu l'fais exprés, d'me faire du mal, hein, dis ? :P
Oui, moi aussi, la ligne générale, ce serai plutôt ça ! Un poil trop..."custom" à mon goût (jantes, chromes...) Mais la même chose en roues à rayons et guidon plat, et je meurisse...
...le guidon droit ça tire sur les bras a force .....
J'avais un pur flat monté sur une paire de risers sur mon V-Max...Fatiguant pour les poignets à basse vitesse, mais over the top quand tu enroules un brin, exactement l'inverse du guidon cintré d'origine en montage "reculé", idéal en ville mais la mort en route ! J'ai pris goût au flat-bar depuis...et pis quel look ! :P
...le guidon droit ça tire sur les bras a force .....
J'avais un pur flat monté sur une paire de risers sur mon V-Max...Fatiguant pour les poignets à basse vitesse, mais over the top quand tu enroules un brin, exactement l'inverse du guidon cintré d'origine en montage "reculé", idéal en ville mais la mort en route ! J'ai pris goût au flat-bar depuis...et pis quel look ! :P
c'est sur....me rapel , ma premiere harley ,paix à son âme !! j'adorais aussi le style plat, j ai mis un drag bar d'un mètre !!! j'ai fait une premiere longue sortie et j ai fait demi tour au bout de 100 bornes
sa me tirait sur les muscles en haut du dos c'etait devenu insuportable....
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Il y a une telle variété dans le chop, bobber, old school, suédois..
Les constructions deviennent extrêmement sophistiquée, faisant la part belle aux détails, à des lignes à tomber.
La moindre pièce peut devenir un pur chef d’œuvre. Par ontre le futur contrôle technique va faire mal, peut être pas dans l'immédiat...
Il y a une telle variété dans le chop, bobber, old school, suédois..
Les constructions deviennent extrêmement sophistiquée, faisant la part belle aux détails, à des lignes à tomber.
La moindre pièce peut devenir un pur chef d’œuvre. Par ontre le futur contrôle technique va faire mal, peut être pas dans l'immédiat...
le controle technique....... put.. quelle daub !!!!
les gilets jaunes, l'alcotest ....put...y vont nous pondre quoi bientot ????????:blblbl:
alcotest obligatoire pour les 2 roues aussi vous le saviez ????
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
alcotest obligatoire pour les 2 roues aussi vous le saviez ????
Oui, oui...Y va avoir une bonne gueule, l'éthylotruc, au bout de 6 mois roulé en boule dans la sacoche à outil sous la selle ou en free-style dans le top case, à cotoyer l'antivol et le tuyau à siphonner d'l'essence, tiens... :P :P
Petit salopard...Tu l'fais exprés, d'me faire du mal, hein, dis ? :P
Oui, moi aussi, la ligne générale, ce serai plutôt ça ! Un poil trop..."custom" à mon goût (jantes, chromes...) Mais la même chose en roues à rayons et guidon plat, et je meurisse...
Ouai c'est tout a fait ca pour moi , vraiment la meme .......Qu'elle est cool .