Guss écrit:
Citation:
Parlant de Gex, j'ai essayé la semaine passée la 750 k10 piste d'un pote, avec ligne arrow/power commander III/shifter/amorto direction/suspett olhins/pignon de 15... Et bien ça pousse au cul méchant et le chassis est génial :woohoo: ! Ma regretée zx6r k04 aurait fait ancêtre a coté..
... Par contre moins drole, lundi avec un grand soleil et des motos partout j'ai pas pu m'empêcher de prendre la ducat 916 du paternel pour lui dégourdir les pâtes mais j'y suis peut être allé un rien trop fort. Sortie de virage plus rien.. comme si j'étais en panne d'essence pourtant réservoir plein. De suite je pense à l'alumage, donc une fois rentré (merci au pote a la gex qui est venu me chercher avec la remorque) je regarde et l’allumage semble correct. le moteur n'a pas bloqué donc on dirait que c'est pas mécanique.. mais au démarreur ça tourne et RIEN, pas la moindre explosion. Du coup je pense a la rampe d'injection :unsure: Elle est chez ducati là, ça pue $$$$$$
.. Et mon père qui ne m'a rien reproché, mais je vois bien qu'il est masta décu de pas pouvoir rouler alors qu'il fait beau ça me fou les boules pour lui:blush: C'est vraiment fragile ces ducat'
Fait chier d'être étudiant et de pas avoir une thune, sinon je rachetais un brêle d'occaz pour nous deux..
cherche pas!! c'est le CDI qui a cramé.
ou les bobines.mais je pense plus au CDI.