Fox écrit:
Citation:
Doumé, fais moi un grog...
Hein ? Oui, un grog...Chuis vert...Je viens de me lever, et au bruit que fait la flotte sur le Vélux, y pleut comme vache qui pisse...
Ca va arrêter quand, ce temps d'merde, bordel ? On est le 21 juin, c'est le printemps, la fête de la musique, et y tombe des putains de cordes !! Ca fait des mois qu'il vase tous les jours, je commence à en avoir plein l'cul !
Je vais encore enfiler ces putain de bottes en caoutchouc, ce putain de froc de pluie, j'vais encore me taper mes 60 putain de bornes sous la flotte pour aller à ce putain de turbin...Encore, et encore...
Le premier connard qui me parle des nappes phréatiques, j'lui déglingue le portrait...
:side: :side: :side:
tu serais pas en train de nous faire une tite "deprime" ? c'est pas moqueur , hein , j'te comprendrais aisément , moi aussi ca fait une semaine qui m'arrive que des merdes qui rendent irritable , je vais pas te raconter toute la semaine , mais rien que le dimanche , il est bon : c'est donc dimanche , fete des peres , la belle famille a la maison a midi , je descend au pain et au bureau de vote , en bagnole , j'me fais serrer sans ceinture et sans papiers (juste la carte d'electeur) , ok certain diront que je l'ai cherché , mais bon , 101 euros a sortir et 3 points :blink:
arrivé midi , la belle famille arrive , apero , repas , jusqu'ici tout va bien , jusqu'a ce qu'on entre dans une discussion "politique" ! et désolé , j'suis p't'etre jeune et con , mais moi , la politique , j'y crois plus (je fais partie de cette tranche qui compte beaucoup pour le pays , mais pour qui le pays ne fait plus rien....) je decide donc de defendre mon opinion , peut etre trop , a tel point que mon interlocuteur se leve de table et se barre ! et je te le donne en mille , c'etait mon beau pere ( je rappelle qu'on est le jour de la fete des peres) je te laisse imaginer l'ambiance avec ma moitie !!
j'te rassure , je l'ai rappelé dans la semaine , afin d'apaiser les choses , on n'est pas des animaux non plus ... quoique ...
allez , sourit , je vois un peu de soleil au loin ;)