Une partie tuto ?
Re:Une partie tuto ?
je suis d'accord sur l'idée , mais la partie technique de forum regroupe déjà pas mal de Tutorials :dry: c'est sûr que pour les retrouver c'est un peu la croix et la bannière :S
Page blanche !!
Peter écrit:
Ce serait carrément canon d'avoir une partie exprès ouai :Pje suis d'accord sur l'idée , mais la partie technique de forum regroupe déjà pas mal de Tutorials :dry: c'est sûr que pour les retrouver c'est un peu la croix et la bannière :S
'68 Coroner
Ou repartir la partie technique en plusieurs sections: carburation, bloc moteur, carrosserie,.... Etc:-/
Y a un moteur de recherche, en haut à droite, quand je trouve pas en déroulant, je m'en sert et ça roule !;)
dodge14 écrit:
dodge5 écrit:
J'suis d'accord avec toi, mais des fois on ne sait pas que quelque chose existe déja, donc on recréé un topic sans le faire exprès !
Meme pour un rookie qui débarque, ce serait plus cool :)
Pas con ! Deja juste séparer Moteur / Carrosserie / général ce serait pas mal !Ou repartir la partie technique en plusieurs sections: carburation, bloc moteur, carrosserie,.... Etc:-/
dodge5 écrit:
Y a un moteur de recherche, en haut à droite, quand je trouve pas en déroulant, je m'en sert et ça roule !;)
J'suis d'accord avec toi, mais des fois on ne sait pas que quelque chose existe déja, donc on recréé un topic sans le faire exprès !
Meme pour un rookie qui débarque, ce serait plus cool :)
'68 Coroner
C'est une excellente idée, tout le monde y trouverait son bonheur.
Bien souvent, on ose pas poser sa question, et puis quand on la pose, on a pas toujours la réponse de suite, alors que là, on consulte et on tente de restituer.
Bien souvent, on ose pas poser sa question, et puis quand on la pose, on a pas toujours la réponse de suite, alors que là, on consulte et on tente de restituer.
dodge5 écrit:
Finalement, ce forum mourisserait...:lol:
Vouiii, mais on n'aurait plus le plaisir de répondre pour la 54.368eme fois à "comment faire un niveau de boite ?" ou "quelle huile utiliser ?" :P :PY a un moteur de recherche, en haut à droite, quand je trouve pas en déroulant, je m'en sert et ça roule !;)
Finalement, ce forum mourisserait...:lol:
We are Anonymous...
dodge45 écrit:
Et quand un rookie pose une question il a souvent le droit a "sers toi du moteur du recherche on en a deja parlé 500 fois.." La il n'y aurait plus ce problème :)
carrément !C'est une excellente idée, tout le monde y trouverait son bonheur.
Et quand un rookie pose une question il a souvent le droit a "sers toi du moteur du recherche on en a deja parlé 500 fois.." La il n'y aurait plus ce problème :)
'68 Coroner