voilà à quoi se résume ma vie en ce moment
Re:voilà à quoi se résume ma vie en ce moment
rien de neuf coté bécanes , scoubis ?
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Filex écrit:
des petits soucis m on fait stopper les travaux
ouais c est ça .... on fait pas toujours ce qu on veutSalut Scoubis, je suis apparu sur le forum après ta "disparition" donc on se connait pas, mais ton taf est admirable !
Juste une question, ca fait 2 ans et demi que ta caisse est en morceau ?
Quel courage de reprendre comme ca :P
des petits soucis m on fait stopper les travaux
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Filex écrit:
alors je dirais qu elle est prete a peindre, enfin appret et finitionDu coup je me suis tapé le topic entier, tout est vraiment bien fait !
Tu en es ou globalement, la carrosserie est finie ?
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
kerozen écrit:
1000 fonte , elle devrait etre bien sympa fin des travaux prevu dans 2 mois, je posterais des photos des qu elle est fini !
bof ... pas grand chose..... suis en train de faire un rigide avecrien de neuf coté bécanes , scoubis ?
1000 fonte , elle devrait etre bien sympa fin des travaux prevu dans 2 mois, je posterais des photos des qu elle est fini !
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
coool !!!! y a beep beep qui a créé un sujet "parlons deux roues" dans la section bavardage , si tu veux ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
scoubis écrit:
Et tu va la faire quelle couleur ?Filex écrit:alors je dirais qu elle est prete a peindre, enfin appret et finitionDu coup je me suis tapé le topic entier, tout est vraiment bien fait !
'68 Coroner
Filex écrit:
un beau noir brillant !!! avec les bandes blanches sur le coffrescoubis écrit:Et tu va la faire quelle couleur ?Filex écrit:alors je dirais qu elle est prete a peindre, enfin appret et finitionDu coup je me suis tapé le topic entier, tout est vraiment bien fait !
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
kerozen écrit:
oui j ai vu , vais allez y faire un petit tour !!;)coool !!!! y a beep beep qui a créé un sujet "parlons deux roues" dans la section bavardage , si tu veux ;)
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
scoubis écrit:
Très bon choix :PFilex écrit:un beau noir brillant !!! avec les bandes blanches sur le coffrescoubis écrit:Et tu va la faire quelle couleur ?Filex écrit: alors je dirais qu elle est prete a peindre, enfin appret et finition
'68 Coroner
Salut Scoubis,
Ca fait plaisir de te revoir ici, je me demandai justement ou en était ta charger.
Je vais poster qqu photos de la mienne ds mon topic ça a pas mal avancé depuis le temps
... suis sur c'est ton bloc qui est chez Recti moteur ... hein c'est ça ? le mien aussi y est .... hihihih
Ca fait plaisir de te revoir ici, je me demandai justement ou en était ta charger.
Je vais poster qqu photos de la mienne ds mon topic ça a pas mal avancé depuis le temps
... suis sur c'est ton bloc qui est chez Recti moteur ... hein c'est ça ? le mien aussi y est .... hihihih
Adrifotz écrit:
non non c est pas le mien, il doit partir chez Balconi
cette semaine
pour info ils demandent cher chez rectimoteur ?
hey ! salut ça va ??Salut Scoubis,
non non c est pas le mien, il doit partir chez Balconi
cette semaine
pour info ils demandent cher chez rectimoteur ?
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter" :lol:
Content d'avoir de tes news ;)
Beep Beep écrit:
;)
le pb c est que j avais rien a partager finalement....
3 eme retour ? nan je ne dirais pas ça, j avais toujours un oeil sur le forum mais sans rien poster....S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter" :lol:
;)
Charger 500 1971. 440 ci
fat boy 1450 2000
- fanfan
- Mopar warrior chef

scoubis écrit:
:blink: rien de rien? même pas une vanne? pas une insulte? rien?????? :lol: :lol: :lol: :lol:Beep Beep écrit:3 eme retour ? nan je ne dirais pas ça, j avais toujours un oeil sur le forum mais sans rien poster....S'agissant de ton troisième retour, peut être faudrait-il t'affubler du pseudo de "scouter" :lol:
;)
Salut Scoubis
T'as caisse va vraiment etre cool , sacré taf en tout cas . Tu m'a scotché sur toutes les refections de carrosserie , t'as vraiment le coup de main . Chapeau l'ami:)
T'as caisse va vraiment etre cool , sacré taf en tout cas . Tu m'a scotché sur toutes les refections de carrosserie , t'as vraiment le coup de main . Chapeau l'ami:)