cooper84 écrit:
Citation:
... J'ai le 383 aussi avec une gamelle comme la tienne et je trouve cela ultra moche, mais comme tu l'as peinturluré c'est la top classe...
Pour avoir tout l'temps sous le nez le moulin de Hervé (un 340 absolument "stock" d'aspect), finalement, je reste convaicu qu'un moulin dans son pur aspect d'origine reste l'arme absolue !
Le moulin peint avec le orange d'origine (ou bleu suivant les types, années, cylindrées, etc...), un filtre stock repeint avec la bonne peinture "craquelée" noire d'origine, la pipe (même si c'est une Edel alu, dont le logo Edelbrock a été meulé...) orange stock, les collecteurs fonte traités anti-feu avec une solide barbouille VHT, les fils aux couleurs d'origine, capuchons d'origine, allumage stock (ou "d'aspect" stock), la p'tite tôle anti-calorique en sanwich avec les collecteurs, cache-culbus stock, etc bref le truc pas impressionnant du tout, sans un pétron de chrome ou de tape-à-l'oeil, pas une seule pièce after-market (du moins, en apparence) le pur esprit F.A.S.T quoi...
Comme j'le dis tout l'temps, les trucs trop "tape à l'oeil", c'est trop "prometteur"...Un peu comme la meuf bonnasse sapée ultra-sex, Louboutin-Latex-Make Up-Aubade, mais qui une fois à 4 pattes sur le canapé n'est finalement bonne à rien...
Rien ne vaut la p'tite mignonne qui paye pas trop de mine, avec son jean et ses baskets mais qui révèle un caractère de feu "en situation"...;)
(certes, l'idéal, c'est la looké top-pute qui fout l'feu à la première oeillade, bien sûr...)
Bref, la chignole de la mort avec le 318 rincé plein de chrome, superbe à l'arrêt, mais qui se traîne la bite en fumant, moyen-moyen... :P
L'étron moisi avec ses jantes tôle et son air con qui dépiaute un peu (genre la tire à KJ), c'est bien aussi !! :P