Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Sur un small block, une 904 stock peut recevoir et encaisser jusqu’à quel puissance avant de devoir mettre une 727?

Cette question a pour but de savoir s'il faut une nouvelle boite sir on remplace un 6 par un V8

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
la 904, il me semble qu'elle a été montée sur certains 318; mais au delà, je ne pense pas.
pis faut changer la cloche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 5:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
+1 pour Fanfan.

J'pense que c'est pas en mousse non plus mais si Chrysler s'est arrété au 318 c'est qu'il y a une raison..

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 6:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
RAF383 écrit:
Citation:
Cette question a pour but de savoir s'il faut une nouvelle boite sir on remplace un 6 par un V8


Raf , passer du L6 au v8 te demandera toujours de changer de boite car le tour de boite des 904a en L6 est totalement différent des v8 .

Après la 904 une fois refaite peut tenir un stroke mais pas plus sinon passer à la 727 .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
au temps ou je voulais faire stroker mon 318 en 390 , et en sortir un chouilla de watt , j'ai souvent entendu dire que c'était quand même pas en verre :whistle: et que ce qui les détruisaient c'était surtout les slicks (comme la plus pars des boites, qui n'aime pas les burn et démarrage violent avec des pneus qui arrache le bitume !) parce que quand tu as de pneu "route" , dans tout les cas il font fusible . ça répond pas vraiment a ta question ,je sais :P mais c'est mon retour d’expérience (tu parle d'une expererience :lol: )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
+1 pour Tof...Les 904 pour L6 sont différentes...Incompatibles avec les small...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 10:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
+1 pour Tof...Les 904 pour L6 sont différentes...Incompatibles avec les small...



Quand on le comprend le Tof, il ne dit pas que des conneries :P :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 7:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Les 904 peuvent encaisser sans problèmes. La 904 est une 727 en plus petit, il y a pas mal de racers qui utilisent des pièces de 904 dans un corps de 727 pour avoir moins d'inertie et moins de pertes.

Cela dit, effectivement, une boite de slant-6 sur un small-block, ça ne va pas monter facilement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Merci pour toutes vos réponses, je passe l'info
N'ayant pas de slant 6, vous vous doutez bien que ça n'est pas pour moi!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com