J'le confirme, avec cette photo prise à Lanas par Reine, sur la piste:
4 bagnoles orange au capot noir...(la Mustang qui est derrière l'est aussi...)
Grotesque... :P
salut ,t'inquiete pas trop pour ta boite ,j'ai vu en refaire une en moins de 2 heures dans le noir a Lanas;) juste avant l'apero donc fallait faire vite :P .c'est facile ya rien dedans:boufon:
salut ,t'inquiete pas trop pour ta boite ,j'ai vu en refaire une en moins de 2 heures dans le noir a Lanas;) juste avant l'apero donc fallait faire vite :P .c'est facile ya rien dedans:boufon:
Bienvenu mec
Elle est cool ta caisse , j'adore la calandre en v sur ces caisses . en tout cas le gars qui l'a restoré il a super bien bossé elle est tres propre :)
Une Powerglide, pas une 727...
oui la power glide ,d'ailleur Claire ange doit avoir des preuves en photos de ce reconditionnement express :lol:
Couda: Effectivement j'ai trouvé la bonne tout de suite, pour te dire elle est fan de la Charger :woohoo:
Peter: On croirait entendre LEPLUM me parlait de ma boite :P
Je vois que le orange fait polémique ici, ce n'est pas tellement que j'aime bien cette couleur c'est juste que la Cuda qui est sur le coincoin et que je trouve à un prix raisonnable et de couleur orange :-/
Chris: c'est des pros qui font ca en 2heures avec tous les outils qui vont bien etc. Nous ca risque d'être beaucoup plus long :huh:
Jeronimo: Merci bien c'est vrai que la calandre est magnifique, ce que je préfère dans cette voiture c'est la banquette avant!!! Quel pied d'être à son volant!!
Si tu n\\\/'/as plus de rêve c\\\/'/est que tu es mort......................où riche!!!
Bon voilà la boite est réparée, c'était bien les disques avants sur les 6 il en restai plus qu'un petit peu sur un :huh:
Un grand merci au Nordiste qui m'on filet un bon coup de main et à Chris qui est passé en coup de vent mais qui à résolus un gros problème qui nous bloqué!!
Maintenant c'est GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ :P
RDV à Béthune rétro le dimanche :pouet:
Si tu n\\\/'/as plus de rêve c\\\/'/est que tu es mort......................où riche!!!