renaissance
Re:renaissance
D'un autre côté, Klein, en allemand, ça veut dire petite ! :P Ceci explique peut-être cela ? Mais rassure-toi, pour ce qui est de l'endurance, après ce que tu viens de subir, tu n'as plus rien à prouver. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Ben en voilà des goods news!!! :)
je te souhaite la meilleure convalescence possible avec une bonne balade avec la RR pour clore le chapitre !!:) :) ;)
je te souhaite la meilleure convalescence possible avec une bonne balade avec la RR pour clore le chapitre !!:) :) ;)
zoot écrit:
Petite , petite ...... Dison s qu'entre petite et grande ben ...y a normal quoi:lol:D'un autre côté, Klein, en allemand, ça veut dire petite ! :P Ceci explique peut-être cela ? Mais rassure-toi, pour ce qui est de l'endurance, après ce que tu viens de subir, tu n'as plus rien à prouver. ;)
-
lau59
- Mopar addict

salut jeronimo bon retour parmi nous:pouet:
et surtout sa fait plaisir de voir que tu vas mieux;)
et surtout sa fait plaisir de voir que tu vas mieux;)
chrysler new yorker 1972 440ci
Fox écrit:
:bave: :bave: y a bon morphine et ses paradis artificiels...:whistle:
jeronimo écrit:Tiens, d'ailleurs, si y te reste des stocks...:whistle: :whistle:chouté a la morphine
:bave: :bave: y a bon morphine et ses paradis artificiels...:whistle:
-
Choucroute
- Mopar fan

Salut Jeronimo ;)
Je ne te connais pas encore mais j'ai lu depuis quelques jours ton "sauvetage" risqué. Etant passé très près de la mort il y a quelques mois, je ne peux que comprendre ton soulagement et ton bonheur.
Profite de ce que la vie te donnera car seuls ceux qui sont passés par là peuvent apprécier à leur juste valeur les moments simples de bonheur de tous les jours. Félicitations et bon rétablissement. J'espère qu'on se rencontrera un de ces jours. ;)
Courage, et ne lâche rien ;)
Didier
Je ne te connais pas encore mais j'ai lu depuis quelques jours ton "sauvetage" risqué. Etant passé très près de la mort il y a quelques mois, je ne peux que comprendre ton soulagement et ton bonheur.
Profite de ce que la vie te donnera car seuls ceux qui sont passés par là peuvent apprécier à leur juste valeur les moments simples de bonheur de tous les jours. Félicitations et bon rétablissement. J'espère qu'on se rencontrera un de ces jours. ;)
Didier
Choucroute écrit:
J'espere bien venir a Lurcy l'annees prochaine juste pour voir si mon RR est tj ds le coup ....je pense que oui :P
Tres pres de la mort ... non mais j'ai faillie resté assie ds mon canape pour le restant de mes jours avec un bras qui marchait plus donc pas terrible mais ca c'est fini .....on en parle plus .....maintenant c'est come on let's go ......sex , drugs and rock 'n roll .Salut Jeronimo ;)
Didier
J'espere bien venir a Lurcy l'annees prochaine juste pour voir si mon RR est tj ds le coup ....je pense que oui :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

C'est génial!!
On the road again pour toi et ta superbe RR, après la convalescence -> con, va à l'essence et fais toi plaisir;) .
On the road again pour toi et ta superbe RR, après la convalescence -> con, va à l'essence et fais toi plaisir;) .
Même si on se connait pas, content de voir revenu triomphant des enfers, en bonne santé, afin de profiter de la vie de ta magifique RR qui m avait tant rêver dans un essai de Nitro, écrit par Zoot il y longtemps de ça...
TLBT SPIRIT
- routch
- Mopar addict confirmé

Et bien comme tout le monde je suis sincérement content que tu t'en sois sorti Jéro ;)
Comme dirait l'aut fou de tof :lol: p'tin man profittes de la life ( c'est plutôt dire d'imiter le tofien finalement :lol: ) ....
Re bienvenu à la maison , tu ne l'avais pas quitté d'ailleurs ;) et que la RR reste ici !!!
Comme dirait l'aut fou de tof :lol: p'tin man profittes de la life ( c'est plutôt dire d'imiter le tofien finalement :lol: ) ....
Re bienvenu à la maison , tu ne l'avais pas quitté d'ailleurs ;) et que la RR reste ici !!!
North Coast Kustom Garage
Super content pour toi ;), un vrai happy end! Et re bienvenu Parmi nous:woohoo: