Jolie Pepees, MAD MEN
Jolie Pepees, MAD MEN
Je sais pas si on peut voir la serie tele Mad Men en France, mais aux US c'est un gros succes... et moi c'est le genre de femmes qui me plait.... 

Re:Jolie Pepees, MAD MEN
belle blonde 

Joan Holloway 

Betty Draper 

Bobbie Barrett 

costumes 

Ça passe sur Canal +, donc l'accès est relativement limité vu le prix que ça coûte. Il est clair que ces pépées me rappellent les meufs que je voyais dans mon enfance( AAAAAAAH, Mlle Dupuis l'institutrice... Mon premier fantasme :evil: ). Une rouquine commack avec un B52 sur le chiro, souvent habillée en rouge pétard avec des escarpins de la mort tout aussi rouges et des gambettes qui, du haut( si je puis dire ), de mes 3 ans me paraissaient monter jusqu'au ciel... :)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
Tu t'en rappelles des trucs, toi, du haut de tes trois ans...l'assassinat de Kennedy, Mlle Dupuis, tout ça...Quelle mémoire !! Moi, de mes trois ans, y reste rien...:dry:du haut( si je puis dire ), de mes 3 ans
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Je sais pas de quoi ca parle, mais en tous cas l'ambiance et le titre me plaisent!
J'espere que ca débarquera sur la TNT un de ces jours!
J'espere que ca débarquera sur la TNT un de ces jours!
C'est la vie dans une boite debut 60, le patron est tres frivole... ca se passe beaucoup en interieur... mais les decors et costumes sont superbes.., d'ailleurs les acteurs. comme les decors, etc... ont recu plein de prix...
- dodgefred
- Mopar spammer

'aime bien le style 60 et les actrices ont de la classe et pour les voitures c'est" period correct"????;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Yes tout est periode correct y compris les voitures,, d'ailleurs ce show a ete prime pour ses decors...