Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:43 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 11:50 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

20 ans... C'était une date, une étape, j'étais content.

30 ans... ah bon ? Ça y est : chui vieux !

40 ans... Bof... À part ça c'était une fête vachement sympa et j'ai eu de beaux cadeaux : merci mes potos et pototes d'être venus !

50 ans : même pas vus, même pas mal !

Alors, bon anniversaire et bienvelue chez les vieu'z !

:pouet: :hic: :biere: :guitare::pouet:

Tiens au fait, je viens de voir que chui passé Mopar retraité, et chui vachement content ! MDR même, merci d'avoir gardé cette catégorie ! ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 7:26 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
je suis plus vieux que toi................................................................

de 3 mois :lol:
Haaaaa donc tu es plus jeune que moi, en fait... :P

MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 7:27 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
vivant actuellement ma dernière semaine de trentenaire:side: :side: :side:
P'tite bite !:lol:

MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 7:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci a vous tous ! :woohoo:

C'est cool d'avoir 50 piges. L’expérience des aléas de la vie te font, encore plus, apprécier chaque moment.

Mon meilleur souvenir MOPAR au club. Je l’ai déjà raconté ici, mais que voulez-vous, ce doit être l’âge. Je commence sûrement a gagaté.

Imaginez la scène. Il est 18 :00, nous sommes à la fin de la journée du premier RWYB à LURCY-LEVIS. Organiser en commun par le MOPAR OWNER’S CLUB (avec en grand timonier, l’exceptionnel seraph) et la French Connection (avec le non moins exceptionnel Fox).

Les voitures parties pour le dernier run viennent de revenir de la boucle. Les derniers V8 en échappement libre viennent de se taire. Le soleil déjà bien descendu à l’horizon, dispense les premières lueurs orangées sur le parc des participants.

Malgré les casques antibruit, les acouphènes sont bien présents. On a l’impression d’être au beau milieu d’une énorme chute de neige, donnant cette impression de bruit étouffé. Cuit par le soleil de plomb qui a cramé le moindre centimètre carré de peau non protégée.

Je regarde autour de moi, essayant de retrouver mes repères. Juste dans mon dos, seraph et Fox sont comme moi. Abasourdis par l’énormité de l’événement qui vient de se dérouler. Leurs regards un peu hagards finissent par se rencontrer. Le temps semble ralentir et dans un grand geste pour se frapper la main, j’entends cette petite phrase : « On la fait ! ».

Il faudra, un jour, que je fasse faire une plaque de marbre, sur laquelle sera gravée : « il y a eu un avant et un après, le premier RWYB de LURCY-LEVIS. Merci à seraph et Fox ».

Oui Messieurs ! Vous l’avez fait. Est bien plus. Vous avez créé mon meilleur souvenir. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure