Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 3:15 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fonzie écrit:
Citation:
j'aurais la chance de rencontrer Zoot :woohoo:


La chance, la chance...c'est vite dit;) :lol: :lol: :lol: !!!

Je viens de te faire des belles routes autour de l'église et de la halle à l'instant, tu va pouvoir aller faire fumer tes beaux pneus neufs :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
max écrit:
Citation:
Fonzie écrit:
Citation:
j'aurais la chance de rencontrer Zoot :woohoo:


La chance, la chance...c'est vite dit;) :lol: :lol: :lol: !!!

Je viens de te faire des belles routes autour de l'église et de la halle à l'instant, tu va pouvoir aller faire fumer tes beaux pneus neufs :P !


Tu parles, c'est du travail de bon à rien, du rafistolage :lol: :lol: 3 ou 4 litres de goudrons liquide et une gueulée de gravillon :blink: :blink: :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fonzie écrit:
Citation:
3 ou 4 litres de goudrons liquide et une gueulée de gravillon :blink: :blink: :blink:


C'est ce qu'on appelle communément un gravillonage quoi. Mais ça c'est pas mon taf, moi c'est l'enrobé bien noir bien lisse :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
moi c'est l'enrobé bien noir bien lisse :P .


T'as toujours été une gourmande:whistle: :whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:20 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
moi c'est l'enrobé bien noir bien lisse :P .


T'as toujours été une gourmande:whistle: :whistle:


Grave :P ! Bon par contre cette année on se calme, on s'amusera plus à mettre la tireuse à bière dans mes fesses, parce que après bibi il en chie pendant deux semaines à conduire le camion avec le trou de balle qui frotte partout:boufon: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
moi c'est l'enrobé bien noir bien lisse :P .


T'as toujours été une gourmande:whistle: :whistle:



Oh purée celle la était méchante !

Tu prends cher Max :laugh: :laugh: :laugh:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
Et voilà, la pontiac a été réglée et est passée au banc, elle sort 250 cv réel à 4 600 pour 51 mkg de couple et 44 cv de perdu en puissance dissipée, le chauffage et la clim fonctionne au top maintenant, normal que ça ne marchait pas avant, les ricains n'avaient pas tout branché les câbles du bordel :iboulet: :iboulet: :iboulet:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Fonzie écrit:
Citation:
Et voilà, la pontiac a été réglée et est passée au banc, elle sort 250 cv réel à 4 600 pour 51 mkg de couple et 44 cv de perdu en puissance dissipée, le chauffage et la clim fonctionne au top maintenant, normal que ça ne marchait pas avant, les ricains n'avaient pas tout branché les câbles du bordel :iboulet: :iboulet: :iboulet:


250 chevaux réels, ca en jette.. :P Faut dire que le 389 tri-power était bien réputé je crois :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
ça t'as couté cher de la passer au banc j'aimerais bien passer la mienne rt t'as fais ça ou?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
J'ai fais ça chez un ami qui a son garage entretiens réparations et reprog moteur, ils préparent pas mal de voitures de rallye, c'est chez CTF performance dans le 95 :

http://www.ctf-performance.fr/

Envoi moi un MP si tu veux en savoir plus. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2012 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
Fonzie écrit:
Citation:
Et voilà, la pontiac a été réglée et est passée au banc, elle sort 250 cv réel à 4 600 pour 51 mkg de couple et 44 cv de perdu en puissance dissipée, le chauffage et la clim fonctionne au top maintenant, normal que ça ne marchait pas avant, les ricains n'avaient pas tout branché les câbles du bordel :iboulet: :iboulet: :iboulet:


250 chevaux réels, ca en jette.. :P Faut dire que le 389 tri-power était bien réputé je crois :)


Oui mais surtout que mon ti-power n'est pas d'origine, c'est un rajout seulement, donc le moulin n'est pas le même que sur un vrai tri-power de GTO par exemple


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
Petite question : mon pote m'a refait la vidange, et il a foutu quasi 8 litres dans le bazar pour être au niveau max :woohoo: :woohoo: C'est normal pour ce bloc là, car à priori le carter d'huile semble d'origine et ils annoncent 6 litres grand max :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:dry: perso je trouve ça enorme sans carter grande contenance !! ta jauge est d'origine !!??:huh:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
:dry: perso je trouve ça enorme sans carter grande contenance !! ta jauge est d'origine !!??:huh:


Oui et toute neuve !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si c'est vraiment la quantité qu'il faut , pas de problèmes .Sinon , les joints spi vont pas trop apprécier :unsure:
moi perso , je mettrai la quantité qui est préconisé dans la revue technique.Parce que six litre déja, ton pick-up restera toujours dans l'huile !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com