Redémarrage 318ci
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:Redémarrage 318ci
Bah au moins sur la couleur de ta caisse , c'est cohérent , une bagnole verte n'est rarement pas vilaine :P :P
North Coast Kustom Garage
Tof écrit:
Ici, la plupart des gens font leur peinture eux meme, donc forcément on s'acharne sur les défauts..
Le rendu est toujours le meme, un passant dans la rue dira "putain, tu t'es super bien demerdé ! " et toi tu ne l'écoutera pas parce que tu aura l'oeil rivé sur le petit pet' du bas de l'aile arrière gauche ou le petit coin du bas droit du pare brise..
C'est toujours pareil, mais au final, quand le travail est bien fait, ca paye !
Et ici, vu comment tu t'es demené, plié en 4 et torturé pour la préparer, ca le fera, c'est sur !
C'est pas 3 poussières sur le vernis qui te pourriront la caisse, c'est net..
Ca rend déja très bien comme ca je trouve, perd pas espoir ! ;)
Te bile pas vieux, on est tous dans le meme cas..Oui faut jamais se fier à une photos c'est certain , ce cliché en est certainement un exemple mais une fois vernis elle devrai être déja plus propre que l'épave multicolore de l'époque .
Et puis bien fait ou mal fait , de la merde , c'est moi et personne d'autre qui y touche .
Ici, la plupart des gens font leur peinture eux meme, donc forcément on s'acharne sur les défauts..
Le rendu est toujours le meme, un passant dans la rue dira "putain, tu t'es super bien demerdé ! " et toi tu ne l'écoutera pas parce que tu aura l'oeil rivé sur le petit pet' du bas de l'aile arrière gauche ou le petit coin du bas droit du pare brise..
C'est toujours pareil, mais au final, quand le travail est bien fait, ca paye !
Et ici, vu comment tu t'es demené, plié en 4 et torturé pour la préparer, ca le fera, c'est sur !
C'est pas 3 poussières sur le vernis qui te pourriront la caisse, c'est net..
Ca rend déja très bien comme ca je trouve, perd pas espoir ! ;)
'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

en tous cas, ce sera toujours mieux que les peintures de sagoints faites par les ricains!!!!
pis c'est toi qui l'a faite!!!
ta fierté est là aussi!!!même avec des défauts, il me semble que tu n'es ni mécano ni carrossier peintre?
bein moi je te tire mon chapeau!!!! et bravo!!!!!
pis c'est toi qui l'a faite!!!
ta fierté est là aussi!!!même avec des défauts, il me semble que tu n'es ni mécano ni carrossier peintre?
bein moi je te tire mon chapeau!!!! et bravo!!!!!
fanfan écrit:
Bien sûr, c'est archi-connu: les ricains font des peintures de merde ! Hahaha ! Quel farceur ce Fanfan... :Pen tous cas, ce sera toujours mieux que les peintures de sagoints faites par les ricains !!!!
We are Anonymous...
Non mais fanfan parlait du mythe où ils barbouille sur du carton/journal bien connu des redneck au contré reculé, après issue d'un restaurateur ou d'un passionné en frame off bien là par contre c'est du bon job.
Pour mes qualification je suis mécano/tolier mais carément pas peintre c'est certain , surtout dans une cabine ou il faut faire court jus pour démarrer l'étuvage et où il manque la moitié des néon d'éclairage ...... devant et derrière je vois que dalle .
Pour mes qualification je suis mécano/tolier mais carément pas peintre c'est certain , surtout dans une cabine ou il faut faire court jus pour démarrer l'étuvage et où il manque la moitié des néon d'éclairage ...... devant et derrière je vois que dalle .

Bon allez pour etre honnête il aurait fallut une couche mouillé de vernis en plus car sur les coté c'est peau d'orange .......... mais comme mon inexpérience n'a pu l'éviter il y a aussi quelques endroit clean et aussi deux coulés sur la porte droite .
Bref j'ai fait du mieux que je pouvais mais sur 20 néon bein 10/12 était cramé ( devant jy voyai que dalle ) et le pétard crachait par sacade ( probleme de jesaisplusquoi ma dit le peintre ) ......... et j'ai jamais peint de bagnole complete de ma vie aussi .
Bref j'ai fait du mieux que je pouvais mais sur 20 néon bein 10/12 était cramé ( devant jy voyai que dalle ) et le pétard crachait par sacade ( probleme de jesaisplusquoi ma dit le peintre ) ......... et j'ai jamais peint de bagnole complete de ma vie aussi .

-
Guss
- Mopar addict

Ca a l'air super propre! Fais toi plaiz avec cette caisse maintenant !!!! :woohoo:
Arretes de faire ton modeste Tof, tu ne peux que te feliciter... Elle bien propre et petante avec sa couleur... La perfection chez les amateurs à petit moyen n existe pas.
Mais tu peux etre fier du resultat, vivement plus de photos!
Et comme dis Guss profites à bloc maintenant!
Mais tu peux etre fier du resultat, vivement plus de photos!
Et comme dis Guss profites à bloc maintenant!
TLBT SPIRIT
Tof écrit:
Félicitations pour tout Tof:) !
C'est pas grave, au pire tu poli, sinon tu laisse, regarde le nombre de bagnoles neuves qu'ont un peinture peau d'orange!car sur les coté c'est peau d'orange ..........
Félicitations pour tout Tof:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tof écrit:
Parce qu'en fait, c'est super simple, la peinture: quand c'est bien fait, ben, c'est beau...pis quand c'est mal fait, ben c'est pourri...
De l'Inde au Gröenland, de la Turquie à l'afrique, des USA à Moscou, de la France à l'Algérie, c'est pareil en fait...
Ca alors !!:blink: :blink:
Oui, comme partout dans l'monde, quoi...:whistle:Non mais fanfan parlait du mythe où ils barbouille sur du carton/journal bien connu des redneck au contré reculé, après issue d'un restaurateur ou d'un passionné en frame off bien là par contre c'est du bon job.
Parce qu'en fait, c'est super simple, la peinture: quand c'est bien fait, ben, c'est beau...pis quand c'est mal fait, ben c'est pourri...
De l'Inde au Gröenland, de la Turquie à l'afrique, des USA à Moscou, de la France à l'Algérie, c'est pareil en fait...
Ca alors !!:blink: :blink:
We are Anonymous...
Tof écrit:
Sale capitaliste, va !!:lol:
Woa l'aut', hé...Cabine avec aspiration, néons, matos pro, compresseur qui recharge jamais, cuve de 1000 litres et y s'plaint ! Viens peindre dans le hangar ou chez Peter, entre trois bâches et une lampe de chantier, avec un compresseur de 100 litres qui tourne en permanence, les pieds dans la flotte, avec un pétard de supermarché... :P :P :P :PBref j'ai fait du mieux que je pouvais mais sur 20 néon bein 10/12 était cramé ( devant jy voyai que dalle ) et le pétard crachait par sacade ( probleme de jesaisplusquoi ma dit le peintre ) ......... et j'ai jamais peint de bagnole complete de ma vie aussi .
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:woohoo: 'Tain Tof!!! Elle à l'air toute belle avec sa nouvelle robe. Beau boulot et vivement une vidéo de la Dart en action!!
Fox écrit:
La moitié du garage à cramé englobant toute l'installation peinture , du coup , c'est avec un compresseur n'ayant rien à voir avec ton fameux matos pro que j'ai peint et qui malheureusement servait à toute l'atelier avec le tuyau qui passait sans aucun filtre ni purgeur ; cela est l'histoire des néons cramé putain j'ai vernis les ailes avant j'ai du m’arrêter tellement c'était le smoke ............. l'enfer mec .
J'aurais bien aimé Foxou , mais je crois que tu n'à pas compris quelques détails :Woa l'aut', hé...Cabine avec aspiration, néons, matos pro, compresseur qui recharge jamais, cuve de 1000 litres et y s'plaint ! Viens peindre dans le hangar ou chez Peter, entre trois bâches et une lampe de chantier, avec un compresseur de 100 litres qui tourne en permanence, les pieds dans la flotte, avec un pétard de supermarché... :P :P :P :P
La moitié du garage à cramé englobant toute l'installation peinture , du coup , c'est avec un compresseur n'ayant rien à voir avec ton fameux matos pro que j'ai peint et qui malheureusement servait à toute l'atelier avec le tuyau qui passait sans aucun filtre ni purgeur ; cela est l'histoire des néons cramé putain j'ai vernis les ailes avant j'ai du m’arrêter tellement c'était le smoke ............. l'enfer mec .

- routch
- Mopar addict confirmé

P'tin vraiment la class mon pote !
Une survivor comme la tienne , t'as plus qu'à l'appeller le phoenix ;) ;)
Une survivor comme la tienne , t'as plus qu'à l'appeller le phoenix ;) ;)
North Coast Kustom Garage