Roadrunner 71 : Alsaco Inside
Re:Un qui a sauté le pas ! Alsaco Inside Photos p9
:woohoo: Felicitation !!! Et une de plus ( officielement maintenant :P )
Page blanche !!
super didier :woohoo: , et une satellite de plus en France , tres belle en plus ;)
profite bien de ta belle prens en soin elle son rare ici
bonne route l'ami :)
profite bien de ta belle prens en soin elle son rare ici
bonne route l'ami :)
-
Choucroute
- Mopar fan

Merci à tous ;)
Ca, pour prendre soin, je vais en prendre soin ;) Jeudi matin, je vais la laver et faire tous les niveaux. Si tout va bien, je pourrai faire le premier tour d'essai ;)
Ca, pour prendre soin, je vais en prendre soin ;) Jeudi matin, je vais la laver et faire tous les niveaux. Si tout va bien, je pourrai faire le premier tour d'essai ;)
-
eric d100
- Mopar addict

felicititations
content pour toi :pouet: :pouet:
content pour toi :pouet: :pouet:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
max écrit:
En même temps, sur une boite méca, c'est un poil normal...:whistle:avec un pistol-grip sur le shifter.
We are Anonymous...
top cool j’espère la voir un de ces 4 sur les routes d'Alsace, tu es d'ou?
- fanfan
- Mopar warrior chef

bon alors????
les photos!! les photos!! les photos!!!!
et tes impressions!!!!
les photos!! les photos!! les photos!!!!
et tes impressions!!!!
Super caisse j'adore;)
Pis ce look avec ces jantes:woohoo:
Pis ce look avec ces jantes:woohoo:
-
Choucroute
- Mopar fan

Page 17 fanfan ;)
Je suis du coin de Saverne ;)
Sinon, demain j'aurai ma batterie et j'espère les papiers pour fin de semaine ;)
Sinon, demain j'aurai ma batterie et j'espère les papiers pour fin de semaine ;)
- fanfan
- Mopar warrior chef

Choucroute écrit:
pis je veux pas les photos de là bas!! je veux celle que toi tu auras faites ici!!!!!! :P :lol: :lol: :lol:
NOTE: C'EST GOOD je les ai en pages 16!!! .... Beeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
désolé mais en page 17, j'ai que dale!!!!!Page 17 fanfan ;)
pis je veux pas les photos de là bas!! je veux celle que toi tu auras faites ici!!!!!! :P :lol: :lol: :lol:
NOTE: C'EST GOOD je les ai en pages 16!!! .... Beeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Fox écrit:
Non ce que je veux dire c'est que sur la mienne j'aimerai avoir le shifter au plancher, et mettre un pistol-grip dessus.;)max écrit:En même temps, sur une boite méca, c'est un poil normal...:whistle:avec un pistol-grip sur le shifter.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
:woohoo: :woohoo: chôôôliiie !!!! felicitation choucroute ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
:woohoo: magnifique caisse ,content pour toi;)
superbe!
et vec les jantes tôles, c'est THE cerise on ze gâteau ! :woohoo:
profites en bien :)
et vec les jantes tôles, c'est THE cerise on ze gâteau ! :woohoo:
profites en bien :)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
Choucroute
- Mopar fan

Quelques nouvelles de la bête ;)
Ce matin, petite inspection en règle de l'auto. J'ai pas mal de petits travaux à faire avant de la remettre sur la route. :rolleyes: Voici donc la liste provisoire des travaux que je dois faire à plus ou moins long terme :
URGENT AVANT CT :
1) Freinage : contrôle du mastervac ... la pédale reste dure malgré le moteur tournant. Je ne sais pas si c'est normal .... :rolleyes:
2) Frein de parking : Ne fonctionne pas, voyant au tableau de bord reste allumé.
3) Clignotants : fonctionnent si les feux sont éteints, par contre ne fonctionnent pas une fois les lumières allumées.
4) Feux de stop : Ne fonctionnent pas !
5) Niveau d'huile moteur trop élevé. Je vais faire une vidange ;)
6) Pas de ventilation : A voir ....
Actions à court terme :
1) Mise en place de silencieux d'échappement supplémentaires !!! Urgent tout de même, le bruit est vraiment trop fort !
2) Traitement antirouille sur tout le soubassement et les points qui commencent à corroder sur la carrosserie
3) Remise en place du chauffage (radiateur débranché).
4) Remettre un emblème avant
Actions à moyen terme et long terme :
1) Réfection totale de la carrosserie (et suppression du toit vinyle)
2) Remplacement des housses de sièges, du ciel de toit et du dessus de tableau de bord
3) Remplacement de la planche d'instruments
Voilà pour le programme ;)
Ensuite, ce matin je me suis attaqué à la dékékéïfication de mon coffre :diable: Le boulot était tellement mal fait que j'ai tout viré ! Avis à tous, le matos est à vendre :humhum:
Première surprise : Le + des emplis était pris sur le + du démarreur :blink:

Avant :

Après :wub:

Voici encore quelques photos que j'ai faites vite fait car je dois aller bosser (je rattrape lundi matin) :(

Et quelques photos de l'intérieur (dont la planche de bord a été littéralement massacrée !!! Mais je vais la changer ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car je n'ai pas reçu mes papiers, donc le premier essai sur route attendra ;)
Bonne journée ;)
Didier
Ce matin, petite inspection en règle de l'auto. J'ai pas mal de petits travaux à faire avant de la remettre sur la route. :rolleyes: Voici donc la liste provisoire des travaux que je dois faire à plus ou moins long terme :
URGENT AVANT CT :
1) Freinage : contrôle du mastervac ... la pédale reste dure malgré le moteur tournant. Je ne sais pas si c'est normal .... :rolleyes:
2) Frein de parking : Ne fonctionne pas, voyant au tableau de bord reste allumé.
3) Clignotants : fonctionnent si les feux sont éteints, par contre ne fonctionnent pas une fois les lumières allumées.
4) Feux de stop : Ne fonctionnent pas !
5) Niveau d'huile moteur trop élevé. Je vais faire une vidange ;)
6) Pas de ventilation : A voir ....
Actions à court terme :
1) Mise en place de silencieux d'échappement supplémentaires !!! Urgent tout de même, le bruit est vraiment trop fort !
2) Traitement antirouille sur tout le soubassement et les points qui commencent à corroder sur la carrosserie
3) Remise en place du chauffage (radiateur débranché).
4) Remettre un emblème avant
Actions à moyen terme et long terme :
1) Réfection totale de la carrosserie (et suppression du toit vinyle)
2) Remplacement des housses de sièges, du ciel de toit et du dessus de tableau de bord
3) Remplacement de la planche d'instruments
Voilà pour le programme ;)
Ensuite, ce matin je me suis attaqué à la dékékéïfication de mon coffre :diable: Le boulot était tellement mal fait que j'ai tout viré ! Avis à tous, le matos est à vendre :humhum:
Première surprise : Le + des emplis était pris sur le + du démarreur :blink:

Avant :

Après :wub:

Voici encore quelques photos que j'ai faites vite fait car je dois aller bosser (je rattrape lundi matin) :(

Et quelques photos de l'intérieur (dont la planche de bord a été littéralement massacrée !!! Mais je vais la changer ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car je n'ai pas reçu mes papiers, donc le premier essai sur route attendra ;)
Bonne journée ;)
Didier