Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 2:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Réglage de l'avance
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:23 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Hi

Merçi pour vos explications qui ajoutées à quelques essais cet après midi m'ont permis de prendre quelques points de repère pour les réglages finaux.

Bref la doc me donne 5°+-2 au ralenti, le réglage à l'oreille que j'avais fait est a 3.5°.

Je n'avais pas le temps de faire plus pour le moment mais j'essaye de m'y replonger d'ici la fin de la semaine pour faire un test à 2000 et 3000 tr/min histoire de voir si je suis bien à 35° +- quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=cdrdWD3gb80

Comme vous pouvez le constater les hauts régimes ne sont pas ma tasse de thé même si à terme je compte y arriver. Bref je suis en train de terminer et peaufiner les réglages de mon engin pour attaquer la saison (petite) qui commence dans 15 jours.

Au niveau motorisation il risque d'y avoir pas mal de changement cet hivers avec la construction d'un nouveau chassis et surtout l'arrivé soit d'un Hémi soit d'un Viper... a suivre mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Réglage de l'avance
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 7:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mrbenou écrit:
Citation:
j'adore votre façon de régler l'avance "à la louche"!
A la louche, c'est à l'oreille avec un branque qui tripatouille l'allumeur pour trouver un vague ralenti... :P
Quant à la capsule de dépression, faut encore avoir un moteur qui en aie, de la dépression...
Sur les outils musclés, la dépression n'est jamais branchée...;) (y'a pas de dépression sur les allumeurs perfos...preuve s'il en était besoin que ça sert à rien !)

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure