Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: prout prout dans le moteur...
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Bon, alors j'ai fais une petite vidéo de mon problème de ralenti...
évidement elle ne faisait pas ca avant sa première sortie.:dry:

http://www.youtube.com/watch?v=JzFiEwePnwQ

ca serait donc du à un problème de pointeau bouché ? parce que j'ai regardé mais je ne vois pas d'essence qui coule en continu dans le carbu.. ou alors peu être juste un problème de ralenti ou réglage de richesse ???? :huh:
ou alors j'ai bousillé un truc quand j'ai bouché le reniflard ???:side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 9:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Sinon à pars ça elle démarre au quart de tour!:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 11:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
change la durite de ta capsule de dépression, elle est louche.vérifie que t'as la bonne avance à l'allumage.
que tu n'as pas de prise d'air au carbu.

PS: si t'en veux plus, je veux bien te la prendre contre bon soin ;) :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ok fanfan je vais verifier les durites mais régler l'avance de l'allumage je ne sais pas faire...:dry:
Faut vraiment qu'elle roule pour que je puisse aller à Lurcy en juillet.
...
Contre bons soins non! Mais une camaro 69 ou une falcon de 73 faut voir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 5:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
tjhooker écrit:
Citation:
Ok fanfan je vais verifier les durites mais régler l'avance de l'allumage je ne sais pas faire...:dry:
Faut vraiment qu'elle roule pour que je puisse aller à Lurcy en juillet.
...
Contre bons soins non! Mais une camaro 69 ou une falcon de 73 faut voir :lol:


pour la camaro 69, va falloir rajouter des sous!! la falcon encore...

tu oserais passer à l'ennemi???!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P

pour l'avance, tu demandes gentillement sur ce forum, je pense qu'il y a bien quelqu'un qui va te donner les valeur, et ensuite un ti garagiste va bien savoir te la régler.
sinon en attendant, tu desserres l'écrou au pied de l'allumeur, et tu le tourne soit vers la droite soit vers la gauche jusqu'à ce que tu ais un ralentit plus stable.
(tu tournes doucement!! très doucement!!!) puis tu resserres
MAIS surtout!!! fais une marque d'alignement avant de le faire, si ça marche pas, tu pourras toujours le repositionner comme il faut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 11:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Pas grave fanfan, pour une Camaro 69 ou encore mieux une Ford Falcon Australienne de 73:woohoo: :kiss: :kiss: je veux bien rajouter des sous !!! :lol:

Bon je vais regarder tout ca dimanche ou lundi quand j'irais bricoler la vieille.. mais je ne me sent pas trop de tripoter son allumage.:dry:
m'enfin c'est comme tout, si on essaye pas, on apprend pas.

le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit ca qui merdouille... :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 10:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
tjhooker écrit:
Citation:
Pas grave fanfan, pour une Camaro 69 ou encore mieux une Ford Falcon Australienne de 73:woohoo: :kiss: :kiss: je veux bien rajouter des sous !!! :lol:

Bon je vais regarder tout ca dimanche ou lundi quand j'irais bricoler la vieille.. mais je ne me sent pas trop de tripoter son allumage.:dry:
m'enfin c'est comme tout, si on essaye pas, on apprend pas.

le truc c'est que je ne suis pas sur que ce soit ca qui merdouille... :dry:


regarde bien si tu as bien boucher tous les trous au carbu (ceux dont tu ne te sers pas) et vérifie les durites, si y en a une qui est poreuse, ça peut foirer.

pour l'allumage, c'est pour ça que je te dit de faire une marque au sur l'allumeur et sur le bloc pour conserver l'allignement que tu as actuellement.

après si quelqu'un à les valeurs du 225ci, et que tu as le matos qui faut, là, ça ira tout seul.
après tu peux désosser le carbu et vérifier que tous les joints sont en bon état.


PS: ma proposition tient toujours!!! :P :P :P :P sinon je te l'échange contre firebird 1995 V6 3.4l GPL??? nan??? ;)

mémère a peut être envie de retourner aux berquailles!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 11:40 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
tjhooker écrit:
Citation:
.. mais je ne me sent pas trop de tripoter son allumage.:dry:
Passe au hangar dimanche...Y'aura Fab et Hervé en plein remontage de moulin...C'est bien l'diable si on peut pas y coller un coup de lampe strobo...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 12:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ah ben ok avec plaisir Fox !!!:lol:
Ça va être une sacrée aventure d'aller jusqu'à meaux !
Il faut quoi comme bierres pour régler un allumage ??!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
tjhooker écrit:
Citation:
Ah ben ok avec plaisir Fox !!!:lol:
Ça va être une sacrée aventure d'aller jusqu'à meaux !
Il faut quoi comme bierres pour régler un allumage ??!
Y'a ce qu'il faut sur place, t'inquiète... :P
Par contre, soit indulgent, on n'a jamais tripatouillé de 6 en ligne...
Mais bon, j'suis sûr que ça fera pas peur aux deux briscards...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 9:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Bha je me fais pas de souci c'est pas mon petit slant-6 archaïque qui va poser problème à des kadors de la mécanique !
pis d'facon ca ne sera pas pire que si c'est moi qui le tripote!:dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 1:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Aujoud'hui en vu de prendre la route ce dimanche, je suis allé bricoler ma caisse.
Après avoir nettoyé les bougies, vérifier et nettoyer les durites, j'ai redémarré.
Alors maintenant et au ralenti, le moteur tourne un peu mieux, je ne pense finalement pas que ce soit exclusivement un problème de réglage d'allumage.. Because j'ai comme qui dirait de l'huile noire qui coule par une soudure du pot d'échappement :blink:
What the fuck??!Non mais je rêve...
Ça peu venir de quoi ?? Et ça expliquerait que le moteur toussait et qu'il y avait de la fumée la fois ou j'ai roulé un peut?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 3:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
t'est sure que c'est de l'huile ? ou juste un melange de condensation et de suie du a un melange trop riche ou d'une auto qui tourne trop au starter.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Krum...
Et bien effectivement, c'est pas de l'huile !!
Je viens de démonter le pot et c'est de la flotte...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Purée vous êtes des dieux les mecs... Vous arrivez à diagnostiquer mes problèmes sans voir la bagnole!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com