nouveau sur le forum ! dodge dart
nouveau sur le forum ! dodge dart
Bonjour à tous ,
moi c'est christophe, 37 ans, j'habite et je travaille en auvergne.
Je m'inscrit sur le forum parce que je viens de faire l'acquisition d'une dodge dart gt de 1967 coupé 2 portes ,
elle a eu seulement deux propriétaires, la personne à qui je l'ai acheté la possédait depuis 1973, elle a toujours couché au garage et elle a été très bien entretenue, c'est ma première américaine et j'ai beaucoup de questions à poser !
Sinon j'ai aussi une 203 peugeot de 1955 , une yamaha 650 XS de 1979 et un honda cb de 1983 pour rouler tout les jours ... voilà
moi c'est christophe, 37 ans, j'habite et je travaille en auvergne.
Je m'inscrit sur le forum parce que je viens de faire l'acquisition d'une dodge dart gt de 1967 coupé 2 portes ,
elle a eu seulement deux propriétaires, la personne à qui je l'ai acheté la possédait depuis 1973, elle a toujours couché au garage et elle a été très bien entretenue, c'est ma première américaine et j'ai beaucoup de questions à poser !
Sinon j'ai aussi une 203 peugeot de 1955 , une yamaha 650 XS de 1979 et un honda cb de 1983 pour rouler tout les jours ... voilà
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Re:nouveau sur le forum ! dodge dart
hello HUTCH et welcome !
tu aurais une photo de ta caisse ?
tu aurais une photo de ta caisse ?
;) Welcome !! Hesites pas sur les photos !!!
Motorisation ? :whistle:
Motorisation ? :whistle:
Page blanche !!
j'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je fais ça au plus vite promis !
la voiture est bleu nuit, c'est le modèle E 270 DART moteur 6 cylindres,
je cherche la revue technique en français , je l'ai trouvée seulement en version anglaise.
la voiture est bleu nuit, c'est le modèle E 270 DART moteur 6 cylindres,
je cherche la revue technique en français , je l'ai trouvée seulement en version anglaise.
Pour la revue technique en francais je doute que tu la trouve, je crois que ca n'existe qu'en ricain :unsure:
Sympa la 67 coupé, très bon choix pour une Dart ! :P
Envoi des photos :lol:
Sympa la 67 coupé, très bon choix pour une Dart ! :P
Envoi des photos :lol:
'68 Coroner
- COUDA
- Mopar warrior chef

Tiens un auvergnat de plus........bien venu à toi !!!!!!;)
Tu es d ou ,éxactement ??????
Tu es d ou ,éxactement ??????
hey, bienvenu ici , putain un auvergnat t "es dou aurillac :P
HUTCH écrit:
Le twin le plus British de la production japonaise ! Trés bien, ça...;)une yamaha 650 XS de 1979
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Une Dart 67 coupé: c'est bon ça!! Tu as des photos de la beauté?
Bienvenu;)
Bienvenu;)
Welcome!:)
Cool un auvergnat, comme quoi ils sont pas si radins que ça :P !
C'est 3 mouches qui discutent au retour des vacances, la première toute bronzée dit moi je me suis fait enfermer dans le sac à main d'une parigote, et du coup j'ai passé mes vacances à Lacanau, super temps, superbes vagues... La seconde est fatiguée mais réjouie, moi je me suis fait enfermer dans une bagnole de jeunes et j'ai suivi le mouvement, footing, planche à voile, ski nautique, le top!
Et la troisième est toute pale, toute amaigrie, moi.....j'me suis fait enfermer dans le porte-monnaie d'un auvergnat toutes les vacances...
:lol: :lol: :lol:
Bon sinon t'es d'où exactement:) ? J'ai de la famille du côté de Riom~Volvic;).
C'est 3 mouches qui discutent au retour des vacances, la première toute bronzée dit moi je me suis fait enfermer dans le sac à main d'une parigote, et du coup j'ai passé mes vacances à Lacanau, super temps, superbes vagues... La seconde est fatiguée mais réjouie, moi je me suis fait enfermer dans une bagnole de jeunes et j'ai suivi le mouvement, footing, planche à voile, ski nautique, le top!
Et la troisième est toute pale, toute amaigrie, moi.....j'me suis fait enfermer dans le porte-monnaie d'un auvergnat toutes les vacances...
:lol: :lol: :lol:
Bon sinon t'es d'où exactement:) ? J'ai de la famille du côté de Riom~Volvic;).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
patrickdrag
- Mopar interested

bienvenue à toi
on attend les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attend les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue!!!!!!!!