Je connais un vieu sage parti vivre au Cameroun qui dit: "quand on veut on trouve des solutions, quand on veut pas on trouve des excuses" :lol:
Allais j'aime bien mettre l'eau à la bouche..

Après un quartier ou j'ai pas osé m'attarder..

:lol:

Moi, c'est l'inverse ! Pas eu le temps de traîner à Castro...mais c'est un quartier trés cool, d'aprés ce que j'en ai vu ! Mon coin préféré reste Hashbury, et San Francisco est définitivement ma ville favorite ! Rien à voir avec la tentaculaire Los Angeles et ses coins pourris (mais ses coins de rêve aussi, hein...)Après un quartier ou j'ai pas osé m'attarder..
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0Y'a eu un excellent reportage, y'a quelques années, à la téloche, où Mr Sarafian était interviewvé sur le film par un lascar qui venait le chercher...en Chally 70 blanche, pardi !! Un délice !
J'étais plié de rire quand il raconte l'anecdote où ils se sont fait piquer une des Chally du film par une pute qui "suivait" l'équipe de tournage, et qui en a eu marre de pas être payée... :P :P

C'est très joli certe mais..J'me suis fais abordé trois fois en dix minutes..:lol: J'ai bien vite acheté deux trois cupcakes et j'ai fillé dans le Dolores park, proche du quartier latino "Mission District" ou il y plein de bars terribles avec des musicos inconnus..Moi, c'est l'inverse ! Pas eu le temps de traîner à Castro...mais c'est un quartier trés cool, d'aprés ce que j'en ai vu ! Mon coin préféré reste Hashbury, et San Francisco est définitivement ma ville favorite ! Rien à voir avec la tentaculaire Los Angeles et ses coins pourris (mais ses coins de rêve aussi, hein...)
Ma dernière visite remonte à plus d'un an, avec certains membres de ce même forum (Chris, Cha340, seraph, Fab, Raf...) et on s'était grave fendu la gueule...
Je dois dire que la sortie de chez Fox Rental, avec les 4 Challenger étaient un grand moment... :P
Par des pédés, tiens, c'te blague !!! :Ptu t ai fais abordé par qui? :huh:

Non, non, c'est pas un souci...A Paname, je bosse dans un quartier rempli de pédés et c'est jamais un problème ! J'ai vu un tas de reportages sur Castro, et mon seul regret c'est qu'on aie du perdre un temps fou à suivre Raf à la recherche de son magasin Dainese dans un coin d'merde de San Francisco et on n'a pas pu prendre le Tramway qui remontait par Castro, justement...Le quartier est aussi animé et délirant que Haight-Ashbury !! :Pah ok j avais pas compris lol c est sur dans ces cas la vaut mieux ce caché mdr