Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 9:21 pm 
Mopar fan
Mopar fan

. Image
je n'ai pas fais d'éssai encore pour voir si le problème est résolu et je ne sais pas si je vais pouvoir car nous partons 2 semaines le week-end en huit et ya tout à preparer mais je vous donne des news dès que j'aurai fais tourné tout ça.
Merci a+.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:31 pm 
Mopar fan
Mopar fan

salut tout le monde j'ai pu faire un essai ce soir,
pour l'instant le ressort joue plus que son role d'empeché le pointeau de remonter, ça c'est sure plus de pissette en étant dans les tours mais plus de pompe de reprise non plus :P
non plus serieusement j'ai observer il faut que je perce encore de la valeur d'un tour de la vis du pump nozzle pour rentrer encore le ressort qui bloque trop le pointeau.
A bientôt. ;)

MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 9:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bonjour tout le monde,
bon après moultes essais avec plusieurs profondeur de perçage pour y faire rentrer le ressort j'en arrive à la conclusion suivante :
- Soit le ressort viens à peine toucher le pointeau de décharge et je n'ai plus de pompe de reprise car la pression de la pdr n'arrive pas a comprimé le tarrage du ressort.
- Soit il y a un tout petit espace entre le ressort et le pointeau et dès que je dépasse 2500trs le pump nozzle se met à pisser.
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un pourai m'aider à trouver une cuve à bille pour remplacer cette cuve à membrane pour être tranquile et pouvoir enfin navigué.
Merci de vos suggestions.
Xavier.

MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 6:04 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bonjour à tous,
j'ai trouvé des photos sur le net de ses fameuses cuves avec systeme à bille mais je n'arrive pas à savoir ou on peut en obtenir, apparement ce sont les même que les 2300c, 4160 et 4160c.
Peut être que certain d'entre vous utilisez ces carbus et pourons m'aiguiller où me renseigner.
Merci.
Xavier.

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 2:35 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bonjour à tous,
Je viens de prendre ma pression d'essence et elle est bonne l'aiguille ne bouge pas d'un poil du ralenti jusqu'à 3500 trs alors que le pump discharge nozzle lui se met a pisser vers 2500 trs.
Pensez vous que si je monte une cuve neuve ça va changer quelque chose ou pas?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure