Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tof écrit:
Citation:
à hauteur de ma bourse un engin digne de ce nom .

'Va falloir taper dans de l'ultra choppé alors...humm, désolé.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Je doit dire qu'elle est bonne celle là ,

Bon à la vue de pas mal de micro rayure j'ai pris la décision avec la peintre de reponcer au plus fin et dy apposer , vue que certaines parties sont à la tole , un phosphatant et un voile d'appret .

....... ptaing j'ai les reins pété nom de dieu !

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Et les photos ??? :( On veut des photos :pouet: ;)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 6:19 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dans quelques heures si rien ne prend feu ou qu'aucune météorite ne tombe sur l'établissement je devrais poser le voile d’apprêt .

Vivement ce midi que tous cela soit fini et que cette foutu barre au ventre se barre .

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 7:59 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Peter a raison, t'a pas quelques photos a nous mettre :) ?

Je te sens stressé :D

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 12:47 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ptain d'enculé de peintre je devais ce matin poser l'appret et appliqué la teinte en mouillé puis le vernis mais putain j'arrive et après avoir degraissé la carosserie je prépare l'appret et je le vois me ramener un pistolet complètement pourri avec le couvercle qui avait brûlé dans un incendit mais, je filtre et commence a l'appliqué et je vois des putain de crumo ...... mer de qu'est ce qui se passe et voit deux bars de pression pfffff quel cons et après avoir constaté la merde il remet a 3.5 et je mis remet et d'un coup des goûte , des putain de goût es sur les éléments que je mettai fait cher a poncer pffffff.

Furax je gicle de la cabine et le voyant rien branler a mon problème je prend un linge doux puis tapote la ou il faut puis après avoir fait dix mille toute du godet avec du scoth je reprend haineux le machin. Bordel cet abrutis ne m'explique rien et je doit demander a son stagiaire comment passer les étapes pour la cabine de peinture. Et le pire c'est que c'est au moment ou j'en avais terminer avec l'appret le peintre me sort qu'il ne fait pas la méthode pour le mouillet mouillet pffffff jan ah jan ..........

Du coup a midi bien l'appret antirouille est posé ainsi que le garnissant mais du coup toujours pas peinte et cet aprem je vais devoir réponse tous le boreel a leau pour enfin demain poser la teinte et le vernis.

Putain je vous promet je suis pas aidé, furax qu'il ma foutu mais heureusement qu'il y a son stagiaire parce que avec sa cabine qu'il faut enclencher l'étuvage avec une échelle bien c'est n'importe quoi , d'ailleur sa cabine elle a pris feu a cause de cela en plus ........... .

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 4:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Putain d'enculé de peintre ...
Le fils d'enculé, petit fils d'enculé, sa mère et sa grand-mère la pute, même... :P

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 5:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

quand je lis ça , je suis bien content de l'avoir fais tranquille dans mon garage (même si le résultat serra surement different ) parce que le gars que j'avais était voir pour la cabine ressemblais un peu a ta description .... j'en foutiste a fond quoi !! :side:

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 7:47 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Peter écrit:
Citation:
quand je lis ça , je suis bien content de l'avoir fais tranquille dans mon garage (même si le résultat serra surement different ) parce que le gars que j'avais était voir pour la cabine ressemblais un peu a ta description .... j'en foutiste a fond quoi !! :side:

Ta peinture est NICKEL ! rognontudju !!! Pour avoir vu un paquet de bagnoles refaite, je peux te le garantir !;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 8:23 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'ai pas dit quelle était pas belle loin de la surtout que tout le monde le dit !! J'ai dit un résultat diferent je parle surtout des finitions en moins quoi ;)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 9:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Tu rigole ou quoi , la dart sera peut etre faite en cabine mais oublie pas qu'il y a des défaut de carosserie , des défaut de poncage et que c'est un idiot qui na jamais peint une caisse complete qui va la faire donc je suis certain que ta bagnole est de loin , niveau qualité du rendu , bien meilleur que la Dart c'est net et sans bavure .

Pour ma part cet aprem j'ai reponcé au 800 à l'eau toute la bagnole et alors que j'allais etre juste au niveau temps ( j'avais louise a garder de 14 à 16 et le garage fermai à 18h :S ) deux stagiaires qui avait assité à mon pétage de cable ce midi avec le peintre et qui m'ont vue en difficulté vers 17h sont venu en renfort avec sceau d'eau et papier à poncé .......... deux gamin de 15 berges qui m'ont littéralement sortie de la muerte comme jamais j'en ai vue bossé .

Résultat ce soir l'appret est poncé avec toujours certains défauts (j'ai rattrapé ce que j'ai pu mais voilà vue les conditions je ne me permettrai rien vis à vis d'eux ) et demain si je meurt pas d'une syncope , que la baraque prend pas feu ou qu'une météorite ne s'encastre pas dans la carlingue alors je pourrais enfin poser cette foutu base et allez soyons fou ( encore :pouet: ) dans l'optique d'une suposition de faisabilité enfin poser ce pu... poser ce vernis quoi .

En partant j'ai remercier le patron ( en fait un ancien collègue ) tout en m'excusant pour le retard accumulé mais il m'a dit qu'il était conscient du bazar abattu et qu'il ny avait pas de soucis .........

MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 1:25 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonjour ,

Bon la base est posé mais j'ai pas pu la faire bien , avec cette semaine qui ma littéralement cassé en deux sans compter ma femme qui grogne par dessus pour les dépassements imprévue .............. j'ai tous donné mais j'étais exténué , mes mains mes bras mon dos me donnait des douleurs au point à en tenir le pistolet des deux mains tellement j'avais plus de force et qui du coup ma donné ces quelques dérapages .

Du coup c'est le peintre avec qui cela avait juste la veille qui va dans un premier temps me corriger mes fautes ici et là puis qui va poser le vernis en espérant qu'il ne me fera pas la gueule au point de me la chiader vue que c'est le patron qui va le lui demander .......... patron et ancien collegue ne semblant pas trop m'en vouloir au point qu'il m'a dit qu'il essayera de compter de toute façon au plus juste pour la facture des consommables ( il me fera cadeau de la main d'oeuvre pour le rattrapage de la base et la pose du vernis ) .......... encore heureux qu'il est là lui .

J'ai tous donné et malgré n’être pas satisfait à cet instant du résultat je n'ai aucun remord car j'estime avoir fait , seul , le maximum .

MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 5:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Saluz ,

Vue pour du rab' en jours de repos donc je lache pas et ce lundi je me suis occupé à rattraper mes conneries sur la base métallisé .....

Image

......... Demaing je poserai moi même the ptaing de vernis !

MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 5:53 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Eh ça a pas l'air si mal:) !
(vu comme ça en photo de loin, je devance Fox:lol: )

MessagePosté: Lun Juin 04, 2012 6:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Oui faut jamais se fier à une photos c'est certain , ce cliché en est certainement un exemple mais une fois vernis elle devrai être déja plus propre que l'épave multicolore de l'époque .

Et puis bien fait ou mal fait , de la merde , c'est moi et personne d'autre qui y touche .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure