Weight Watcher
Weight Watcher
En dehors du fait que ce matin j'ai passer, avec succès, le contrôle technique de mémère, j'ai surtout pu comparer le gain de poids ! Résultat : moins de 1t800 en poids total:P , pour être plus précis, en virant les rails de chemin de fer de derrière les pare-chocs, le mini starter et avec le capot en fibre (et quelques conneries aussi diverses qu'avariées), le gain est de 76 kilos, 52kgs de gagné sur l'avant, 24 à l'arrière:)
Au final, 1t742, avec roue de secours, caisse à outils et un peu de fatra divers !!
Au final, 1t742, avec roue de secours, caisse à outils et un peu de fatra divers !!
Re:Weight Watcher
On est sur le bon chemin !!;)
Fabien doit bien avoir un bas moteur de 400 embiellé qui traîne dans son souk, reste plus qu'a lui coller une paire d'Edel et hop !! :lol:
Fabien doit bien avoir un bas moteur de 400 embiellé qui traîne dans son souk, reste plus qu'a lui coller une paire d'Edel et hop !! :lol:
We are Anonymous...
T'as plus qu'à perdre 14kg et hop t'aura gagné 2/10ème au 400m:woohoo: !
:P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Rase toi les jambes :lol:T'as plus qu'à perdre 14kg et hop t'aura gagné 2/10ème au 400m:woohoo: !

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bigger is better écrit:
et le maillot :lol:Rase toi les jambes :lol:
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
Attention quand méme à pas déraper sinon hop 1/10 de plus de gagné mais à quel prix :PBigger is better écrit:et le maillot :lol:Rase toi les jambes :lol:

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN
Bigger is better écrit:
Deux dragées Fucca dans un verre de jus de pruneau, une bonne branlette, et c'est encore quelques millièmes de gagnés !!Attention quand méme à pas déraper sinon hop 1/10 de plus de gagné mais à quel prix :P
We are Anonymous...
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Voir plus si tu sais que les chiotes sont au bout des 400m.Deux dragées Fucca dans un verre de jus de pruneau, une bonne branlette, et c'est encore quelques millièmes de gagnés !!

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
quickfuel 950 AN
Bigger is better écrit:
J'imagine bien la scène:boufon: !
Mouahahahah :laugh: :laugh: :laugh:Voir plus si tu sais que les chiotes sont au bout des 400m.
J'imagine bien la scène:boufon: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bigger is better écrit:
il y a cette solution aussi... pour les chiottes :PFox écrit:Voir plus si tu sais que les chiottes sont au bout des 400m.Deux dragées Fucca dans un verre de jus de pruneau, une bonne branlette, et c'est encore quelques millièmes de gagnés !!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Comme ça tu cumules : tu débourres en même temps que tu fais ton run, c'est ce qui s'appelle "envoyer la purée" ! :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Après passage au TichevilleGarage ça serra encore mieux :whistle:
Et encore Merci pour la vente de ma boite :P ;)
Et encore Merci pour la vente de ma boite :P ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
:evil: :evil: :evil: sa vas chier !!!
Après passage au TichevilleGarage ça serra encore mieux :whistle:
:evil: :evil: :evil: sa vas chier !!!
max écrit:
Impossible, ces 14 kgs m'ont donnés mon surnom : "au bonheur des Dames":whistle: :whistle:T'as plus qu'à perdre 14kg et hop t'aura gagné 2/10ème au 400m:woohoo: !
dodge5 écrit:
Purééééeee ! Cette troisième main devrait te servir a passer les rapports sans lacher le volant, LA tu grapillerais des millièmes au 400m :whistle:max écrit:Impossible, ces 14 kgs m'ont donnés mon surnom : "au bonheur des Dames":whistle: :whistle:T'as plus qu'à perdre 14kg et hop t'aura gagné 2/10ème au 400m:woohoo: !
'68 Coroner