mrbenou écrit:
Citation:
salut romain, super le boulot que tu as effectué!
excuse moi de te demander ça mais pourrais tu décrire en quoi précisément le comportement de ta voiture est il amélioré?
avec des cas précis, des avant/après sur tes impressions de roulage pour se rendre compte de l'amélioration réelle d'un tel montage.
un tel boulot mériterait plus de commentaires à mon avis.
le confort de conduite est incomparable.
par exemple,
- AVANT: lorsque je roulais sur une route un peu défoncée, la voiture avait tendance à suivre les défauts de la route et ne gardait pas très bien son cap.
- APRÈS : sur cette même route, maintenant la voiture est stable, j'ai lâché le volant pour voir et le comportement est très sain.
- AVANT : en virage, et en ligne droite, j'avais toujours une sensation de flou alors que tout mon train avant était refait (bushing, rotules... neufs), le boitier de direction aussi était neuf. il fallait toujours compenser avec le volant. prendre des chicanes avec de la vitesse était un peu compromis.
- APRÈS : la voiture se place à merveille, les enchainements de virages ou chicane aussi. la précision de conduite et la réponse du train avant au moment de la sollicitation du volant est immédiate et précise.
je pense que ceux qui sont passés avec ce type de montage pourraient nous donner leur avis et leur ressenti sur le comportement de la voiture après modification.