Romain The Viril écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
Toujours la meme question, comment ils font ceux qui retapent de A a Z ^^ ?
Ben, longues recherches des pièces sur Ebay ou autres, contacts avec des casseurs et autres revendeurs... voir re-fabrication de la pièce suivant cote d'origine a partir de bout de métal ( et passage au bain de chrome pour ici, en l’occurrence...)
la plus part du temps, faut être blindé, vivre au states, avoir comme fréquentation Chip Foose, Troy Trepanier, Gene Windfield...
s'appeler Jay Leno en gros... :unsure:
Bref, par chez nous c'est plus tendu... cela s’appelant Lecoq, Provost, ou atelier des Coteaux...
Cependant, c'est pas impossible non plus...
mais si tu veux voir un truc de fou, et pas très loin de chez nous, je te conseil de jeter un coup d’œil a la restauration, eu fabrication plutôt d'un 32 roadster par un petit gars de chez nous qui touche grâve :woohoo: !
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930 Pitin, la moitié des noms des types que tu citent sont dans le dernier American Muscle Car, je l'ai acheté j'ai plus qu'a le lire :lol:
Je jeterais un coup d'oeil a cette resto' juste avant de me coucher tiens ;)
fanfan écrit:Citation:
Ah ca y ressemble ! mais le prix :S
charger écrit:Citation:
ca m etonne que sur ebay motor ca sorte pas ce genre de truc sur mon charger j ai des morceaux qui etaient a ce qui parait introuvable apres 4 ans de patiences j ai tous retrouver et les 3/4 en repro ou nos.
suffie de chercher tous les jours un peu et en y mettant en anglais les bons mots cléfs et ca m etonnerai que tu trouve pas.
phil64 écrit:Citation:
Yep vous avez raison ! en fait ca se trouve, mais faut y mettre le prix, j'vais voir si il n'y a pas un moyen un peu plus cheap que ca.
Dans les trucs de "tuning" haut de gamme, ils doivent bien avoir des lames d'alu de bonne qualité, il y a juste un léger pli a faire de chaque coté, ca devrait pouvoir se faire !