C'est vraiment plus chiant ? tu as 4 hood pin a retirer et tu l'enlève tout seul vu le poid de toute facon, nan ?Filex écrit:Sacré boulot !
Ca va etre vraiment parfait une fois fini ! tu gagne dans les 30kg au final ?
Ouai a quelque choses près . Je perd aussi en pratique , mais faut savoir se que l'on veut :P
Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Peter écrit:
'68 Coroner
Filex écrit:
Faut juste trouver où le poser une fois dans les mains....:pouet:Peter écrit:C'est vraiment plus chiant ? tu as 4 hood pin a retirer et tu l'enlève tout seul vu le poid de toute facon, nan ?Filex écrit:Sacré boulot !
Ca va etre vraiment parfait une fois fini ! tu gagne dans les 30kg au final ?
Ouai a quelque choses près . Je perd aussi en pratique , mais faut savoir se que l'on veut :P
dodge5 écrit:
Exactement :lol: Et puis vu le poid comme tu dis imagine un coup de vent :S Enfin Loic a aussi résolu ce probleme , mais surprise ;)Filex écrit:Faut juste trouver où le poser une fois dans les mains....:pouet:Peter écrit:C'est vraiment plus chiant ? tu as 4 hood pin a retirer et tu l'enlève tout seul vu le poid de toute facon, nan ?Filex écrit:
Page blanche !!
Vas-y , vas- y , c'est ton idée ;)
Ça n'as rien de sorcier enfaite , mais ça fait tout de suite plus "pro" :pouet:
Ça n'as rien de sorcier enfaite , mais ça fait tout de suite plus "pro" :pouet:
Page blanche !!
Faut imaginer ça sur une Cuda aussi ... Ça fais mieux :P :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Par contre, je te dis pas la chiotte à poser si t'es pas au moins deux... :P :P
Tenir le capot à bout de bras, enfiler les tiges dans les hood pins, puis dans le capot, mettre les goupilles, tout ça...Une merde, j'te dis pas...mais c'est classe une fois fait... :P
Tu veux que je te poste les photos de la mienne avec ce système ?? (vu que je l'ai fait aussi...:whistle: )Faut imaginer ça sur une Cuda aussi ... Ça fais mieux :P :lol:
Par contre, je te dis pas la chiotte à poser si t'es pas au moins deux... :P :P
Tenir le capot à bout de bras, enfiler les tiges dans les hood pins, puis dans le capot, mettre les goupilles, tout ça...Une merde, j'te dis pas...mais c'est classe une fois fait... :P
We are Anonymous...
Boarf, 4 verins éléctriques à la place des hood pins, un boutons au TdB, ça c'est la classe. :P :P :P :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
Ca me fait tout de suite penser à un dessin de Franquin où Gaston créve un pneu en voulant replier son antenne télescopique toute neuve fixée juste au-dessus du pneu de son taxi:lol: .Boarf, 4 verins éléctriques à la place des hood pins, un boutons au TdB, ça c'est la classe. :P :P :P :P
Fox écrit:
C'est la le principal !! Mais je veux bien des photos :woohoo:mais c'est classe une fois fait... :P
Page blanche !!
Sorry no text !
Raminator écrit:
:P ;)Peter ok maintenant je comprends où se trouve l'armature en alu.
Je sais, il faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite …
Page blanche !!